nouveau venu

Présentez vous sur babyfoot-fr.com
Répondre
fosben08
Frappeur incontrolé

nouveau venu

Message par fosben08 » 17 févr. 2013, 13:29

Bonjour a tous ,

Je m' appelle benoit ou fosben ( je préfère ) , je pratique le baby foot depuis 2 ans a un petit niveau , (environ 20 minutes par jour pendant ma pause a mon travail ) . Nous jouons sur un leader de René Pierre et j'aimerais acquérir mon premier baby pour pouvoir m'ameliorer et m'amuser plus longtemps que 20 minutes ! C'est pourquoi j'aurais besoin de vos compétences et de vos conseils pour m'aider a trouver un bon compromis entre le loisir et la competition ( je n'irai pas jusque la ). Naviguant depuis plusieurs semaines sur votre forum , je sais que je m'adresse a des personnes qui en conaissent un rayon .
Donc j'ai chercher depuis plusieurs mois un bonzini d'occase , mais ne trouvant pas la perle rare je desire m'orienter vers l'achat d'un rené piere neuf ( qui pour mon niveau est suffisant ) , alors j'aimerais savoir ce que vous pensez du LEADER , du STADE , et du CLUB ?

Lequel serait le mieux , le plus solide , le plus fiable , bref celui que vous pensez le meilleur des trois . merci d'avance pour vos reponses .

Fosben.

phifi
Butteur Pro

Re: nouveau venu

Message par phifi » 17 févr. 2013, 15:44

La différence entre le 3 est essentiellement la décoration, c'est pour ça qu'ils sont tous quasiment au même prix.

Alex de loin
Butteur Pro

Message par Alex de loin » 17 févr. 2013, 17:31

Bonjour et bienvenue sur ce forum.

Ce n'est pas un choix facile.

Au niveau des matériaux et des formes , ils sont très similaires.
Il me semble néanmoins que le modèle Stade possède des joueurs qui se vissent.
Contrairement au deux autres, où les joueurs sont moulés sur barres.
Les deux systèmes ont des avantages et des inconvénients.
Personnellement , je trouve les joueurs qui se vissent + " jolis ".

Après, faut voir lequel des 3 s'accordera le mieux avec ta déco intérieure...