nouveau venu

Présentez vous sur babyfoot-fr.com
Répondre
fosben08
Frappeur incontrolé

nouveau venu

Message par fosben08 » 17 févr. 2013, 13:29

Bonjour a tous ,

Je m' appelle benoit ou fosben ( je préfère ) , je pratique le baby foot depuis 2 ans a un petit niveau , (environ 20 minutes par jour pendant ma pause a mon travail ) . Nous jouons sur un leader de René Pierre et j'aimerais acquérir mon premier baby pour pouvoir m'ameliorer et m'amuser plus longtemps que 20 minutes ! C'est pourquoi j'aurais besoin de vos compétences et de vos conseils pour m'aider a trouver un bon compromis entre le loisir et la competition ( je n'irai pas jusque la ). Naviguant depuis plusieurs semaines sur votre forum , je sais que je m'adresse a des personnes qui en conaissent un rayon .
Donc j'ai chercher depuis plusieurs mois un bonzini d'occase , mais ne trouvant pas la perle rare je desire m'orienter vers l'achat d'un rené piere neuf ( qui pour mon niveau est suffisant ) , alors j'aimerais savoir ce que vous pensez du LEADER , du STADE , et du CLUB ?

Lequel serait le mieux , le plus solide , le plus fiable , bref celui que vous pensez le meilleur des trois . merci d'avance pour vos reponses .

Fosben.

phifi
Butteur Pro

Re: nouveau venu

Message par phifi » 17 févr. 2013, 15:44

La différence entre le 3 est essentiellement la décoration, c'est pour ça qu'ils sont tous quasiment au même prix.

Alex de loin
Butteur Pro

Message par Alex de loin » 17 févr. 2013, 17:31

Bonjour et bienvenue sur ce forum.

Ce n'est pas un choix facile.

Au niveau des matériaux et des formes , ils sont très similaires.
Il me semble néanmoins que le modèle Stade possède des joueurs qui se vissent.
Contrairement au deux autres, où les joueurs sont moulés sur barres.
Les deux systèmes ont des avantages et des inconvénients.
Personnellement , je trouve les joueurs qui se vissent + " jolis ".

Après, faut voir lequel des 3 s'accordera le mieux avec ta déco intérieure...

Pour ma Part , si je devais choisir entre ces 3 modèles de loisir, ce serait dans cet ordre :

1 ) Stade
2 ) Club
3 ) Leader
...N'ACHETEZ PAS LES BABY-FOOT CHINOIS...

fosben08
Frappeur incontrolé

Message par fosben08 » 17 févr. 2013, 21:34

Merci pour vos reponses , je pense que je vais rester sur mon choix premier qui était le STADE .

C'est celui que la patronne preferait aussi , mais elle pour la couleur evidemment...

Je le commanderais surement demain et vous tiendrai compte de son arrivée dans mon salon ou sa place est déja réservée.

Merci beaucoup , à bientot.

fosben08
Frappeur incontrolé

Message par fosben08 » 21 févr. 2013, 10:43

Bon eh bien j'ai une bonne nouvelle , ayant été découragé par l'achat du rené pierre sur internet ; paiement en carte de crédit ( pas trop confiance ) , je suis retourné voir les petites annonces et au bout de quelques jours , j'ai trouver un b 90 d'occasion chez moi dans les ardennes :eek: waoouuh . Autant dire que c'est du rare donc j'ai pris mon telephone et j'ai appellé . Je vais le voir cet après midi . Sur l'annonce il est marqué qu'il est comme neuf , presque pas servi, donc je vais en avoir le coeur net , il est annoncé a 1000 euros , est ce que sa vous semble etre une bonne affaire , sachant qu'il n'a pas l'air chaud pour descendre le prix qui pour moi me semble assez correct.

bonne journée , Fosben.

phifi
Butteur Pro

Message par phifi » 21 févr. 2013, 19:42

Tout dépend de son état, mais c'est dans les prix de l'occasion.
Puis c'est bien mieux qu'un rené pierre.

Répondre

Retourner vers « BIENVENUE SUR BABYFOOT-FR.COM »