Salut à vous !!!

Présentez vous sur babyfoot-fr.com
Répondre
skull
Frappeur light
Messages : 43
Enregistré le : 20 déc. 2012, 13:48
Contact :

Salut à vous !!!

Message par skull » 20 déc. 2012, 14:25

Salut je m'appel stéphane j'ai 27ans et je suis de la région Nantaise.

J'ai découvert votre forum en recherchant des infos sur les Bonzini car je fait actuellement construire et je compte concrétiser un rêve de gosse y mettre un B60 ou B90 dedans.

Au niveau du jeu je suis une burne on va dire c'est plus pour le côté convivial avec les potes et pourquoi pas m'améliorer que j'en veux un mais je veux un B60/90 pas autre chose car que ce soit .

Ou puis je poster mes questions concernant l'achat de mon baby car j'ai commencé à chercher et j'ai du mal à savoir si un budget de 900/1000€ sont suffisant pour trouver un B60 d'occaz en bon état ??

J'ai d'ailleur repéré cette annonce : http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/ ... tm?ca=18_s

J'ai eu le gars qui me dit que les barres ne sont pas tordu et qu'il est en bon état ça vaut le coup ou mieux vaut attendre étant donné que j'ai encore plusieurs mois avant la fin de ma construction et que je ne suis pas vraiment pressé du coup ??

A+ Stef

Avatar du membre
xaxo01
Frappeur light
Messages : 83
Enregistré le : 12 janv. 2012, 10:00
Localisation : Toulouse au club du TfT
Contact :

Re: Salut à vous !!!

Message par xaxo01 » 20 déc. 2012, 14:59

Bonjour,

Un B60 à 1000 € ça vaut le coup...mais uniquement lorsqu'on a pu faire quelques parties dessus pour vérifier le bon fonctionnement des barres et du monnayeur + état général. Donc je te conseille de contacter le vendeur pur voir la "bête" !

Ensuite, si tu n'est pas pressé, tu trouveras d'autres occasion sur les sites de ventes. C'est l’occasion qui fait le larron comme on dit !

Je vois que tu es de la région de Nantes, sais-tu qu'il y a plusieurs clubs de babyfoot autour de chez toi, c'est l'occasion de partager ta passion avec d'autres personnes, et il sauront te conseiller pour l'achat d'un bonzini.

Carte des régions des clubs licenciés à la FFFT : http://www.francebabyfoot.com/clubs

A bientôt.
Club du TFT : http://toulouseft.fr/blog/
Facebook du TFT : https://fr-fr.facebook.com/ToulouseFootballDeTable
Twitter du TFT : @toulouseFT
Instagram : Toulouse_Football_de_table
Mail du TFT : contact@toulouseft.fr

Avatar du membre
kikipoulet
Shooter
Messages : 140
Enregistré le : 28 juil. 2012, 13:00
Contact :

Re: Salut à vous !!!

Message par kikipoulet » 20 déc. 2012, 15:31

Tu es de la région de nantes et sache qu'a la coupe du monde, les babyfoot ITSF b90 sont a 1300€
C'est +/- 400€ en moins pour ce qu'il y a de mieux.

skull
Frappeur light
Messages : 43
Enregistré le : 20 déc. 2012, 13:48
Contact :

Re: Salut à vous !!!

Message par skull » 20 déc. 2012, 16:31

C'est vraiment une bonne affaire à 1300€ ??

Je serais capable de craquer mais 300€ de plus que mon budget c'est chaud mais ça devrais le faire

Par contre tu sais comment ça se passe ?? Faut réserver ??

Et une compet ça les abîmes pas trop ?

Avatar du membre
Ced
Administrateur du site
Messages : 820
Enregistré le : 06 janv. 2012, 15:02
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Salut à vous !!!

Message par Ced » 20 déc. 2012, 16:42

Pas de précipitation, tu peux trouver des B60 pour moins de 1000€, un de mes contact en a trouvé un semaine dernière a 650€, très bon état !
Ca reste rare, mais ca se trouve de temps en temps.
Si tu es pressé, dans les 900€ ça sera le tarif, cependant il faut l'essayer et verifier l'état ( bois, barres, tapis, pieds... )
Car si c'est pour économiser 300€ et recupérer un baby degueu, sincèrement ca ne vaut pas le coup ;)
SInon orientes toi vers le B90, moins cher, très bonne qualité, très costaud et tout aussi jouable dans ton cas

Avatar du membre
Alex de loin
Butteur Pro
Messages : 4386
Enregistré le : 08 janv. 2012, 18:28
Localisation : Lyon . Villeurbanne
Contact :

Re: Salut à vous !!!

Message par Alex de loin » 21 déc. 2012, 04:57

Bonjour et bienvenue sur ce Forum.

Oui . Surtout, pas de précipitation . Car un Bonzini d'occasion sur le site "Le Bon Coin",
c'est 80 % de chance que ça soit une arnaque africaine.

Alors méfiance...
...N'ACHETEZ PAS LES BABY-FOOT CHINOIS...

Répondre

Retourner vers « BIENVENUE SUR BABYFOOT-FR.COM »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 52 invités