Présentation

Présentez vous sur babyfoot-fr.com
Répondre
Este74
Frappeur incontrolé
Messages : 20
Enregistré le : 08 déc. 2012, 17:25
Localisation : Haute-Savoie
Contact :

Présentation

Message par Este74 » 13 déc. 2012, 10:16

Salut, je m' appelle Estéban je viens de la Haute-Savoie et j' ai 13ans.

J' ai commencé le babyfoot cette année en allant a l' internat dans les but de pratiquer ma passion (le judo) dans une classe départementale. A l' internat on a un bonzini b60 ou b90 je sais pas trop, forcement il n' y a que ça à faire alors on y joue tout le temps (et en plus on se marre bien alors... pas question de s' arrêter ) . Je n' aime pas trop aller en attaque je préfère largement la défense où je commence a m' améliorer :smile: . Je cherchais un site sur le babyfoot et je suis tombé sur celui-ci et il est génial, c' est juste dommage qu' il n' y est pas énormément de topic sur les arrières.

Este74

Avatar du membre
Ced
Administrateur du site
Messages : 820
Enregistré le : 06 janv. 2012, 15:02
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Présentation

Message par Ced » 13 déc. 2012, 10:30

Bienvenue Esteban, commencer à 13 ans et aimer ça, ca va faire de toi un joueur redoutable d'ici quelques années
Pour le choix de l'arrière, au baby il faut être mixte, car quand tu joue seul, tu dois être bon en attaque comme en défense, je t'invite donc à permutter règulièrement avec tes partenaires ;)

Me concernant, j'aime l'attaque, mais j’aime aussi envoyer du lourd de l'arrière et venir claquer la balle avec une belle trajectoire direct au fond des cages ! 8-) J
pour les topics des arrières, poses tes questions, tu auras vite tes réponses ;)

Este74
Frappeur incontrolé
Messages : 20
Enregistré le : 08 déc. 2012, 17:25
Localisation : Haute-Savoie
Contact :

Re: Présentation

Message par Este74 » 13 déc. 2012, 13:14

Oui il faudrait vraiment m' améliorer en attaque, mais je coince vraiment au niveau des demis et quand j' ai la balle aux avants sois j' oublie que je suis en pissette sois je fais des reprises... de l' entraînement c' est ce qu' il me faut pour avoir un niveau correcte en attaque et être plus rapide aux avants une fois la balle bloqué hel:!

Avatar du membre
chaps
Shooter
Messages : 137
Enregistré le : 22 mars 2012, 15:47
Localisation : Fougéres 35300 BRETAGNE et au club de Javene Football Table
Contact :

Re: Présentation

Message par chaps » 14 déc. 2012, 10:04

Salut et bienvenu sur ce forum
Vous jouez avec les regles de bar c'est bien pour commence mais les regles de compet sont pas mal car pisette demi reprise gamelle = 1 point et rateau exite pas domage que vous les appliqué pas ca pourrait t'aider ;)
sinon pour le passage au demi il faut que tu utilise l'autoblocage avec ca tu sera le roi du bab a l'internat
voici une vidéo qui t'explique comment faire
http://www.youtube.com/watch?v=vCq1L-gS8xM
A+ chaps

Este74
Frappeur incontrolé
Messages : 20
Enregistré le : 08 déc. 2012, 17:25
Localisation : Haute-Savoie
Contact :

Re: Présentation

Message par Este74 » 14 déc. 2012, 10:23

Salut chaps, merci pour le lien de la vidéo sur les autoblocages 8-) en plus elle est bien détaillé je pense m' entraîner sur ça pendant quelques temps :smile: et pouvoir devenir meilleure en attaque.

Este74

Avatar du membre
chaps
Shooter
Messages : 137
Enregistré le : 22 mars 2012, 15:47
Localisation : Fougéres 35300 BRETAGNE et au club de Javene Football Table
Contact :

Re: Présentation

Message par chaps » 18 déc. 2012, 16:00

De rien !!!!
Toute façon, tous le monde te le dira. Il y a pas de secret . Pour être bon faut s’entrainer !

Répondre

Retourner vers « BIENVENUE SUR BABYFOOT-FR.COM »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 62 invités