Décidé
Re: Décidé
Félicitations pour ce très joli joujoux. Profites en bien 

10 jours pour être livré, c'est magnifique...Quand je pense que j'ai attendu près de 4 semaines pour le mien.
Profite en bien, bichonne le et continue à venir nous rendre visite sur le forum.
Profite en bien, bichonne le et continue à venir nous rendre visite sur le forum.
-
- Frappeur light
Trés joli.
Merci, merci !
Je regarde les tutos pour apprendre quelques coups ...
Je regarde les tutos pour apprendre quelques coups ...
Mon fils et ma femme ont trouvé une grosse différence avec le RP de chez la belle-sœur.
Eux, avaient l'habitude de jouer chez mon beau-père avec un Bonzini récupéré sur un chantier, pas en bon état. Ils ont retrouvé les sensations d'antan sur mon Bonzini 90.
Moi, je constaterai l'effet inverse en retournant sur le RP de la belle-sœur !
Mais je vois déjà la différence. Rien que sur les joueurs. Ils semblent plus lourds que sur RP. Le bruit fait moins jouet (baby léger à 100 euros qu'on a à Noel à défaut d'autre chose trop cher).
Eux, avaient l'habitude de jouer chez mon beau-père avec un Bonzini récupéré sur un chantier, pas en bon état. Ils ont retrouvé les sensations d'antan sur mon Bonzini 90.
Moi, je constaterai l'effet inverse en retournant sur le RP de la belle-sœur !
Mais je vois déjà la différence. Rien que sur les joueurs. Ils semblent plus lourds que sur RP. Le bruit fait moins jouet (baby léger à 100 euros qu'on a à Noel à défaut d'autre chose trop cher).
- poolan
- Butteur Pro
Superbe achat, il est magnifique, et il faut dire que tes photos le mettent en valeur !!!
Ça doit être quelque chose d'ouvrir un colis avec un beau baby tout neuf dedans... expérience que j'espère connaître un jour.
Sinon, livraison en 10 jours !!!
Si ce n'est pas indiscret, tu es passé par qui ???
Éclatez vous bien !!!
Ça doit être quelque chose d'ouvrir un colis avec un beau baby tout neuf dedans... expérience que j'espère connaître un jour.
Sinon, livraison en 10 jours !!!

Éclatez vous bien !!!

Des babys, des babys... Oui mais des Bonzini !!!
Merc. Je suis passé par un distributeur de jeux sur Bordeaux. Ils l'ont livré et monté. Sympa !
-
- Frappeur light
Livraison et montage... Le rêve 

- Thot
- Butteur Pro
Entretien le bien et il ne perdra pas trop de valeur malgré les années.
Je suis au Portugal pour les vacances et ici aucun baby. Donc billard et flipper.