Présentation
-
- Frappeur light
Re: Présentation
Sur la partie concernant les babyfoots Petiot, quelqu'un a dit qu'il y en avait peu sur le marché de l'occasion car les gens en sont contents. Du coup ça parait bizarre qu'il soit en vente depuis si longtemps si en bon état car beaucoup disent que les bonnes occasions partent très vite.
Tu devrais téléphoner à Nicole petiot à savoir si sur ce baby au n° 173""" les joueurs étaient moulés ou vissés tu pourras ensuite te faire une idée sur le vendeur..
Oui, je me renseignerai dans la semaine. Mieux vaut rater une occasion en or que foncer sur une cata.
Je la contactais au 02 51 07 79 27..
C'était avant la fusion, ce n'est peut être plus le bon n°.
C'était avant la fusion, ce n'est peut être plus le bon n°.
Ca c'est cool, merci pour le numéro 

Bon, en attendant d appeler petiot, j ai continué mes recherches, c est la cata !!
Entre ceux qui ne repondent pas, ceux qui changent d avis, ceux qui mettent un prix trop bas et retirent leur annonce pour la remettre beaucoup plus cher, ceux qui propose une livraison direct du benin et ceux qui vous donnent rendez-vous par mail sans laisser ni adresse ni téléphone...
Quel est ce monde étrange que celui du babyfoot...
Edit: j'ai failli oublier le professionnel qui propose un B60 a 1300€ et qui finalement au telrphone dit qu il n est pas possible de lel voir car au fond du depot et pour terminer... qu il n est plus a vendre. Il le sera de nouveau dans 2 mois... on marche sur la tête là !
Entre ceux qui ne repondent pas, ceux qui changent d avis, ceux qui mettent un prix trop bas et retirent leur annonce pour la remettre beaucoup plus cher, ceux qui propose une livraison direct du benin et ceux qui vous donnent rendez-vous par mail sans laisser ni adresse ni téléphone...
Quel est ce monde étrange que celui du babyfoot...
Edit: j'ai failli oublier le professionnel qui propose un B60 a 1300€ et qui finalement au telrphone dit qu il n est pas possible de lel voir car au fond du depot et pour terminer... qu il n est plus a vendre. Il le sera de nouveau dans 2 mois... on marche sur la tête là !

Tu me rassures ! Car je croyais que c'est moi qui délirait.
Rien qu'avec les professionnels, c'est la galère. On ne sait plus à qui se fier tellement les infos sont erronés, contre-dites ou la pub mensongère.
Si on rajoute les dénigrements des concurrents, voir accusations de malhonnêteté, les rachats, ça devient très très étrange.
Rien qu'avec les professionnels, c'est la galère. On ne sait plus à qui se fier tellement les infos sont erronés, contre-dites ou la pub mensongère.
Si on rajoute les dénigrements des concurrents, voir accusations de malhonnêteté, les rachats, ça devient très très étrange.
- Alex de loin
- Butteur Pro
mars07 a écrit :...ceux qui proposent une livraison directe du Bénin...

☠...N'ACHETEZ PAS LES BABY-FOOT CHINOIS...☠
- jo.t
- Butteur Pro
Du coup , se "rabattre" sur un artisan type LOAXE n'est peut être pas une mauvaise idéeColdman a écrit :Tu me rassures ! Car je croyais que c'est moi qui délirait.

Si le baby ne vous plait pas une fois terminé , je ne vous le vends pas !!

Je pense que je ne peux pas etre plus 'honnête"

Faites vous une idée de mes fabrications .....et de ma passion http://www.babyfoot-loaxe.fr
et sur Facebook https://www.facebook.com/pages/Babyfoot ... 5556990098
et sur Facebook https://www.facebook.com/pages/Babyfoot ... 5556990098
Dis moi jo.t,
Je serais ravis de faire appel a toi, mais je desire surtout un babyfoot classique avec les mains courantes rouges le monnayeurs etc... le tout dans un budget maxi de 1400 € transport inclus.
Si tu as ça en rayon n hésite pas a me faire signe car je kiff tes rénovations mais je les soupçonne un poil au dessus de mon budget
Je serais ravis de faire appel a toi, mais je desire surtout un babyfoot classique avec les mains courantes rouges le monnayeurs etc... le tout dans un budget maxi de 1400 € transport inclus.
Si tu as ça en rayon n hésite pas a me faire signe car je kiff tes rénovations mais je les soupçonne un poil au dessus de mon budget