Courage mon camaradecanecorso41 a écrit : ↑02 avr. 2019, 17:27On attaque la 8ème semaine aujourd’hui depuis la commande de mon bonzini ,c’est looooonnnnnggggg j’en peux plus de cette attente interminable![]()
C’est exactement ce que je me disais ,qu’en commandant hors périodes de Noël j’aurais sûrement la chance de l’avoir en 4 ou 5 semaines comme certains membres ...Mais visiblement non on arrive à la fin de la 8ème semaine et toujours pas de nouvelles ...Guillianoob a écrit : ↑04 avr. 2019, 13:54Il y a eu des délais dépassés pendant les périodes de Noël, mais maintenant, cela doit rouler (logiquement)
Moi j'ai tellement la poisse que j'ai fini par adopter un chat noircanecorso41 a écrit : ↑04 avr. 2019, 14:03C’est exactement ce que je me disais ,qu’en commandant hors périodes de Noël j’aurais sûrement la chance de l’avoir en 4 ou 5 semaines comme certains membres ...Mais visiblement non on arrive à la fin de la 8ème semaine et toujours pas de nouvelles ...
Toute façon j’ai quasiment toujours eu la poisse je suis rodé![]()
mayonnaise a écrit : ↑06 avr. 2019, 14:24Bon courage pour l'attente !canecorso41 a écrit : ↑04 avr. 2019, 14:03C’est exactement ce que je me disais ,qu’en commandant hors périodes de Noël j’aurais sûrement la chance de l’avoir en 4 ou 5 semaines comme certains membres ...Mais visiblement non on arrive à la fin de la 8ème semaine et toujours pas de nouvelles ...
Toute façon j’ai quasiment toujours eu la poisse je suis rodé![]()
Tjs rien de mon côté pour une commande mi février mais comme j'ai fait une petite modification, ca peut rallonger de 1 à 2 semaines.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité