Présentation
Re: Présentation
Attention, les joueurs sont moulés (on aime ou on aime pas) .
Pas de palier en bout de barres.
Et enfin, tu regretteras peut être l'absence de ressorts.
Je dirais que c'est la mécanique de base de Petiot dans une caisse un peu plus Pro..
Pas de palier en bout de barres.
Et enfin, tu regretteras peut être l'absence de ressorts.
Je dirais que c'est la mécanique de base de Petiot dans une caisse un peu plus Pro..
Pourrais tu préciser quand tu parle de mécanique de base, a 1000€, j'espérais un modèle de qualité.
La mécanique se change t elle, les ressort n'existe pas chez petiot ?
Bref vaut il le coup ou est il préférable de passer son chemin en attendant mieux ?
Je n'attend pas de vous que vous me disiez quoi faire, mais plutôt ce que vous avec votre expérience, vous feriez.
Merci de votre attention en tout cas.
La mécanique se change t elle, les ressort n'existe pas chez petiot ?
Bref vaut il le coup ou est il préférable de passer son chemin en attendant mieux ?
Je n'attend pas de vous que vous me disiez quoi faire, mais plutôt ce que vous avec votre expérience, vous feriez.
Merci de votre attention en tout cas.
- Alex de loin
- Butteur Pro
Tu liras le point N°3 de la charte du forum ! ( Puis le point N°6... ) :mars07 a écrit :https://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/11 ... tm?ca=22_s
Qu'en penses tu ?
http://www.babyfoot-fr.com/forum/a-lire ... -t171.html
C'est apparemment un Petiot Pro ( Appelé maintenant : "Petiot Monnayeur Café" ).
Peut-être un ancien modèle, dont les paliers n'étaient pas à ressorts.
Le modèle actuel à monnayeur, est équipé de paliers complets à ressorts, et coûte 2500 €.
Tu peux regretter l'absence de ces ressorts particuliers, mais c'est pas sûr.
Le prix reste intéressant si l'ensemble est en très bon état . Peut-être devrais-tu aller jeter un oeil de + près.
☠...N'ACHETEZ PAS LES BABY-FOOT CHINOIS...☠
Mécanique montées sur les petiot pro actuels sont des joueurs vissés, des paliers en bout de barre,mais surtout des paliers à ressorts qui amortissent mieux les chocs que les butées caoutchouc (mais on s'habitue à tout),toutefois à 1000 euros tu auras un super baby avec de très bonnes sensation de jeux, quelque chose de lourd et costaud pour adultes et qui résistera dans le temps.mars07 a écrit :Pourrais tu préciser quand tu parle de mécanique de base, a 1000€, j'espérais un modèle de qualité
Quand même, je trouve bizarre un Petiot pro avec monayeur, qui a les joueurs moulés, pas de ressorts et pas de cendrier ?
Peut être une commande spéciale ?
-
- Frappeur light
Les Petiots a monnayeur ont en effet un numéro de série dont Petiot pourrait te donner des détails.
Le numero est plutot visible ou bien dessous le baby ?
Bon, le vendeur me dit que le numero est effacé avec la rénovation. Il etait 173**. Il confirme que c est un modele etrange puisque les joueurs moulés ne sont normalement pas équipés sur ce modèle.
Je ne sais pas quoi penser, me taper 3h30 de route a/r pour le voir ok, mais bon.... je voudrais y aller avec quelques certitudes quand même.
Dans l hypothèse pessimiste ou le.baby a ete retapé avec des barres «de base», est ce qu il vaut le coup... genre j achèterai pas un bmw compteur modifié a 350Mkm ?
Je veux juste eviter les entourloupes, comme il est en vente depuis un moment, l affaire n est peut etre pas aussi bonne que ca ...
Je ne sais pas quoi penser, me taper 3h30 de route a/r pour le voir ok, mais bon.... je voudrais y aller avec quelques certitudes quand même.
Dans l hypothèse pessimiste ou le.baby a ete retapé avec des barres «de base», est ce qu il vaut le coup... genre j achèterai pas un bmw compteur modifié a 350Mkm ?
Je veux juste eviter les entourloupes, comme il est en vente depuis un moment, l affaire n est peut etre pas aussi bonne que ca ...