Attention un Belge :)
-
- Frappeur light
Re: Attention un Belge :)
Au fait un Roberto Sport ça vaut le coup ?
... les prix sont modérés en tout cas !
- TooFoo
- Butteur Pro
Comme a la base tu cherches un Stella et que donc tu peux augmenter le budget, as tu vu cette annonce?alphazebra a écrit :Je poursuis activement les recherches et je suis prêt à dépasser mon budget pour acquérir un "authentique" Baby Foot ... le problème est qu'ici on a surtout des Jupiter & autres (tous à barres sortantes) et qu'ils ne me plaisent pas trop, les BF français sont plutôt rares.

Powered by PETIOT Pro Monnayeur de 1977 ◄ Cliquez pour voir les photos !
-
- Frappeur light
Je l'avais vue oui, il est sympa !
A ce prix-là je pouvais même prendre un Stella Club neuf ... c'est près du double du budget actuel (384€), par dépasser j'entendais plutôt 500€ mais il faudrait un miracle pour faire coïncider le budget et l'objet
A ce prix-là je pouvais même prendre un Stella Club neuf ... c'est près du double du budget actuel (384€), par dépasser j'entendais plutôt 500€ mais il faudrait un miracle pour faire coïncider le budget et l'objet

-
- Frappeur light
En glanant les infos j'ai lu que les italiens jouaient avec des règles différentes, essentiellement en interdisant d'arrêter la balle :alphazebra a écrit :Au fait un Roberto Sport ça vaut le coup ?
... cela doit avoir un impact sur la conception du baby-foot je présume.Le baby-foot est totalement différent là-bas, c’est un jeu : “one touch game” !
(il est interdit d’arrêter la balle)
Roberto Sport étant italien (contrairement à ce que les couleurs du logo laissent penser), je suppose que leurs produits répondent à la typicité locale du jeux.
Ce qui m'interpelle alors c'est l'homologation ITSF , le cahier des charges permet-il de réaliser des BF différents dans leur fonctionnement ou Roberto Sport a-t-il 2 gammes de produits ?
Et Garlando, même combat ?
- Alex de loin
- Butteur Pro
Oui, ils ont plusieurs gammes de produits.alphazebra a écrit : En glanant les infos j'ai lu que les italiens jouaient avec des règles différentes, essentiellement en interdisant d'arrêter la balle :... cela doit avoir un impact sur la conception du baby-foot je présume.Le baby-foot est totalement différent là-bas, c’est un jeu : “one touch game” !
(il est interdit d’arrêter la balle)
le cahier des charges permet-il de réaliser des BF différents dans leur fonctionnement ou Roberto Sport a-t-il 2 gammes de produits ?
Et Garlando, même combat ?
Certains de leurs Baby-Foot sont conçus pour le Calcio Balilla, et d'autres pour le Football-de-Table.
Pour le Calcio Balilla, il me semble que les Baby-Foot ont tous des bandes inclinées.
Pour justement favoriser le mouvement de la balle , et éviter qu'elle ne s'immobilise.
C'est vraiment spécial comme façon de jouer . Faut aimer...
☠...N'ACHETEZ PAS LES BABY-FOOT CHINOIS...☠
-
- Frappeur light
Bon j'ai une touche pour un Bonzini B90 qui ne viendrait ni d'Afrique livré par Western Union ni de Chine ... du moins pour ça je voudrais un petit coup de main :)
J'ai créé un topic dédié à cette fin.
J'ai créé un topic dédié à cette fin.
- Chrislo
- Shooter
salut ami belge
sois le bienvenu sur le forum
sois le bienvenu sur le forum

-
- Frappeur light