je m'appelle pierre , 31 ans dans le sud 79
vous lisant depuis quelques jours , je me suis inscrit car je souhaite offrir un baby a mon père pour ses 60 ans (ceci étant , jouer avec lui régulièrement me fera très plaisir )
j'ai pas mal lu sur le forum , et avec un budget entre 500 et 850 eur je pense m'orienter vers une belle occasion avec peu de boulot dessus de préférence
en effet j'ai peu de temps avec 2 enfants de 4 et 1 an et quelques finitions a faire dans notre maison , je suis également passionné de vw et de machines a café de bar anciennes
bon si je trouve un pro a restaurer a 250 eur , je cracherais pas dessus

j'aime bien le look des sulpie , d'autant que mon père est né a burie , a 5 kms de l'usine sulpie

j'ai déjà prospecté sur leboncoin et passé quelques appels , première constatation : même a 850 eur ça part vite un baby

sinon j'aimerais bien un avis entre un sulpie évolution et un outsider , même si je prefere un evolution ....
après j'ai le temps car son anniversaire est en avril , j'ai un peu de marge de manœuvre ; vaut il mieux acheter maintenant ou noël fait flamber les prix de l'occasion ? est ce que le père noël va apporter plein de bonzini b60 et inonder leboncoin de belles affaires aprés noel ?
je ne sais pas ...
merci de m'avoir lu , a bientôt