Comme il est de coutume je me présente: 39 ans habitant la Marne, et deux ptis singes de 5 et 9 ans !!!
Je suis ici pour m instruire car je ne connaît pas grand chose aux Baby, mon truc c est plutôt les bagnoles...

Il y a quelques semaines chez une amie mes enfants jouaient au baby sur une table multi jeux, et ils ont voulut que je joue avec eux... Bien sur grosse daube qui tient pas debout ,balle plastoc dur, impossible de faire quoi que ce soit, NUL...
Evidemment vous vous doutez bien ce qu' il c est passé !!! De vieux souvenir de lycée ont refait surface !!!
Ce qui a suffit a m achever ??? Une petite question anodine a ma fille: "que voudrais tu pour ton anniversaire?"
Réponse, "jsais pas.. Un baby !!??"
Donc me voici sur le forum !!! Car a part les Bonzini et les ancien René Pierre de café je ne savait meme pas qu il y avait
d autre constructeur Français, et j étais loin d imaginer que les chinois s intéressait a ce marché que je ne pensais pas assez
juteux pour eux en terme de volume.
C est ici que j ai découvert qu' il y avait des baby Français, chinois et même franco chinois!!!
Je suis donc depuis peu a la recherche d un baby Français d occasion, je ne suis pas vraiment pressé, et plutôt patient
alors je fais les petites annonces tous les jours en espérant trouver celui qui habitera avec mes enfants (et moi bien sur

L idéal serait bien sur un bonzini avec un peu d âge mais correct pour un budjet de 600 euros.
J espère ne pas avoir eté trop long

A+