J'ai découvert le BAB vers 11 ans au collège et depuis je reste un gros mordu malgré quelques moment d absence
gamin on avait un café, dont je ne me souviens pas du vrai nom, ou le BAB étais gratos il nous suffisait d'avoir notre balle
du coup on y passait après midi et soirée ..
Ensuite j' ai fait deux trois compète de café
Après le taf ,la vie de famille ... une petite partie ici ou la sans grands intérêts et en allant acheter mes clopes il y quelques mois il y avait un BAB dans le café/tabac j'ai proposer une partie au patron qui a dit oui puis comme ce café est sur la route du TAF je m'y suis arrêté une autre fois et encore une autre "un coca et une partie de BAB" puis deux puis trois parties

un jour ou j ai voulu aller louer le café étais fermé mais j'avais repéré une affichette d'un gars qui voulais monter un club de BAB près de chez moi su sa vitrine j'ai pris l'dresse et j'ai appeler ma femme en la prévenant que j'allais faire un tour "POUR VOIR" quand je suis arrivé il étais 19 h environ pour repartir vers minuit(imaginez en rentrant

J'ADORE
Depuis c'est entainement tous les mardis soir.
J'ai acheté mon premier BAB il y a trois semaine c'est un BONZINI stadium ,il est très bien pour l'entrainement mais a ses limites tout de même donc je ne vais pas le garder.(RDV dans les petites annonces)
je viens de me porter bénévole pour la coupe du monde à NANTES et j'espère bien discuter le bout de gras avec le BIG BOSS de BONZINI qui devrais s'y trouver pour m'acheter la ROLLS ROYS un B90 itsf
voila voila l'histoire en bref
en tous cas féllicitation pour votre forum.