Merci de ta réponse, oui j'ai remarqué que la partie haute à du bois plus épais mais je vais mettre un tirant haut et bas pour gagner en solidité.FRED Babyfoot a écrit : ↑04 janv. 2022, 20:28Les tirants hauts n'étaient pas présents à l'origine car tu as certainement remarqué que la partie haute était plus épaisse pour limiter sa déformation et assurer la rigidité.Dans les versions ultérieures qui ont des tirants, les tirants passent derrière l'isorel.FuriBen a écrit : ↑22 déc. 2021, 15:28J'ai réussi à mettre des inserts pour les poignées Bonzini confort, il suffit simplement d'utiliser une mèche diamètre 15mm et d'agrandir le trou déjà existantPour les inserts il faut utiliser une mèche au cobalt et surtout bien huilé la mèche pour que le foret ne chauffe pas.
J'ai changé les ressorts internes ainsi que les coussinets, tout regraissé et remonté. Il me reste plus qu'a retoucher quelques barres qui frottent un peu dans les coussinets malgré la graisse mise.
Prochaines étapes :
- Changement du contre-plaqué
- Pose du nouveau tapis
- Décapage et mise en peinture des joueurs
- Mise en place de tirant haut et bas non présent d'origine
- Mise en place des plaques en métal des Bonzini pour cacher les barres de tirant haut
- Mise en place de la sortie de balle Bonzini qui à un meilleur visuelle que la barre en métal de base
- Changement des marqueurs de points
As-tu le même baby? si oui as-tu les clés associés? je les cherches partout