je me présente FuriBen, 35 ans et un enfant. Je suis en Normandie près de Caen.
Je récupère un babyfoot Bonzini b60 avec monnayeur appartenant à ma belle-famille depuis longtemps.
Je le récupère dans deux jours (samedi) et je fais lui redonner sa beauté d'antan.
J'ai réussi à trouver un gerflex original de 1,5mm d'épais par contre il est avec des lignes blanches (j'aurai préféré sans mais bon on ne peut plus tout avoir).
J'ai aussi acheté des poignées Bonzini confort, je me souvient encore des cloques lorsque j'étais étudiants

Je vais regarder au fur est à mesure si je dois changer les paliers, redresser les barres et autres.
Je n'ai pas encore de photos j'en mettrai au fur et à mesure ici et bien sur dans un post rénovation que je ferai pour l'occasion.
J'aurai quelques questions si vous pouvez y répondre ça serai sympa:
- J'ai lu sur le forum que lorsque l'on change le tapis, on peut mettre un isorel de 3mm sur le fond et les angles pour permettre de coller le gerflex, est-ce réellement utile? ou alors ce qu'a fait loupblanc dans ses vidéos de directement couper le fond suffis?
- Est-ce simple de changer les ammortisseur de la barre intérieur?
- Est-ce qu'il est primordial de changer les paliers ou simplement les ressors, rondelles, coussinets