je me présente, je suis situé à quelques Kms de Dijon, ingénieur en génie mécanique et ancien dirigeant d'une fonderie, je suis actuellement en reconversion professionnelle et j'ai quelque soucis de santé qui limite mes possibilités physiques. Cela dit , on fait avec! Passionné d'automobile, je restaure des voitures anciennes ( 4cv, matra murena, simca 1000, fiat 500...) j'ai crée une société pour essayer de faire revivre ces véhicules du siècle dernier mais elle n'a pas survécu au COVID. je vous avoues que je ne suis pas une grand joueur, ni même un passionné de baby foot mais j'aime les bels objets et j'adore les restaurer et leur redonner leur splendeur d'antan. et maintenant je me ferais bien quelques parties endiablées avec des potes.
j'ai récupère un baby Golfazur assez ancien mais je n'ai pas trouvé ce modèle sur internet. pas de soucis pour trouver la société, ce qu'elle a fait et ce qu'elle est devenu. mais parmi les modèles présents sur le net il n'y a pas le mien. si quelqu'un pouvez me renseigner et me dire comment il était à l'origine, cela m'aiderait dans ma restauration je vais essayé de vous mettre des photos; vous verrez il s'agit d'un modèle avec les cages entièrement en bois et les joueurs tout en plastique à priori moulés directement sur les barres.