Je m'appelle Michael, 28ans, je suis d'Alsace, soudeur mécanicien et usineur de formation.
Ma passion pour le Baby-foot est toute récente, depuis 8 mois on à pris l'habitude avec une bande de copains, d'aller boire des bières tous les jeudi dans une petite brasserie indépendante équipée d'un b90 bien entretenu. Et en plus il est gratos ! Ouais je sais... Normal pour un b90.

Et depuis bah... Je mange baby, je bois baby, je dors baby, bref ! Me voilà ici pour partager cette flamme qui m'anime avec vous.
En pleine rénovation d'une maison, avec une pièce de libre, l'idée d'y mettre un Baby-foot à naturellement fait son apparition !
Du coup hop, le grand jour c'est demain !
Je vais chercher un RP compétition, de 1963 !
Plutôt propre apparemment sur les photos.
J'en ferai un sujet plus tard pour vous le présenter car en achetant ce baby j'ai le projet de le remettre à neuf et de le personnaliser à l'image de notre groupe d'amis !
L'inscription sur le forum à été laborieuse pour moi j'ai du créer une adresse mail exprès pour !

Du coup je me permet de passer un petit bonjour particulier à jo.T que j'ai embêter il y a quelques jours pour m'aider.

Voilà pour ma présentation, à très vite donc pour vous présenter mon futur projet

Tusss !