Je me présente direct avant de commencer la visite du forum, j'espère ne pas me tromper.
J'ai donc pris goût au babyfoot dans le café de mon village vers les 13 14 ans jusqu'à 24 25 ans, et cela marque vraiment les babyfoots ...
J'ai maintenant 38 ans, je vis avec ma petite famille enfin 3 enfants, ma femme et une petite chatte ....vers Mulhouse en Alsace .
Cela fait 4 ans que au beau jour l'envie de posséder un babyfoot à moi me turlupine, en voyant les prix d'un bonzini j'ai vite déchanté et j'ai donc craqué pour un soccer neuf à 150€ venu d'Allemagne, mais j'ai trouvé cela nul et je ne retrouvais pas mes sensations d'en temps. Cette année ma frénésie m'a repris cela fait 3 semaines que je scrute eBay et le bon coin ... Je suis même passer par une arnaque d'un bonzini vendu 250€ presque neuf avec un payement en mandat cash en Afrique.... Mais en voyant l'adresse au bénin j'ai senti l'arnaque et j'ai continué à jouer avec le vendeur .... Enfin bref cela ne m'a pas refroidi et le bonzini étant toujours trop cher j'ai cherché en René pierre et n'ayant pas de vendeur proche, j'ai fait les petites annonce pour en voir un de prêt, le premier m'as bien plus un leader mais en trop mauvaise état pour un prix de 400€, mais les sensations d'un bonhomme en Alu ou ferraille sont revenus vite fait a côté de mon soccer .... Et finalement aujourd'hui je suis tombé sur un vieux René pierre qui ressemble comme deux gouttes d'eau a un B60 de bonzini et je suis aller le voir 1heure après la mise en vente pour voir l'état car avec un prix aussi bas, ça sentait en bizarrement l'arnaque ....
Et Ben non l'état est superbe, le bois en parfait état et le vendeur l'avait restauré il y a 10 ans et cela fait 6 ans qu'il dormait dans son garage faute de place .....
Je vous présente ma nouvelle bête:

J'aurais donc quelques questions pour les pièces et pour les fournisseurs en René pierre et aussi le type de mon René pierre .
À bientôt
Raph