Alors j'ai opté pour la stratégie d'être sur tous les fronts en même temps : Alertes leboncoin et autres sites du genre, notifications market facebook, les sites de ventes aux enchères et bien entendu ce forum !
Et ça a payé, je vous raconte tout ...
Je suis rentré du boulot mardi soir tard après 1h de route, et je me dis, tiens je vais jeter un oeil sur les dernières annonces le bon coin et là, il est 19h52, je vois une annonce d'un bonzini B90 diffusée à 19H51 qui me semble en très bon état avec quelques légères égratignures à vendre à 1h de chez moi (exactement là d'où je venais une heure plus tôt, sinon c'est pas drôle

Bon, c'est le jeu, il avait fait une super méga affaire et moi j'en ai fais une bonne

Je vous mets quelques photos et j'ai tout de même quelques questions :

La première est au sujet de la plaque métallique qui se trouve dans les buts, il y en a une d'un côté qui bouge un peu et l'autre qui est de travers :

On est d'accord que normalement elle est censée être entièrement enfoncée, sans trop bouger, non ?
Deuxième question, je recherche des patins ou autre système pour mettre en dessous les pieds pour ne pas abimer mon parquet, sans que ça glisse et qui me permettrait éventuellement de le régler pour qu'il soit de niveau (mon sol est vraiment pas de niveau).
et la troisième pour la route, j'ai eu 2 balles plastiques vendues avec mais j'ai une préférence pour les balles en lièges, y-a-t-il une marque et/ou un modèle à privilégier plus qu'un autre ??
Merci à tous !!