+1 nouveau, bonjour de Lorraine
+1 nouveau, bonjour de Lorraine
Bonjour à tous,
et un de plus, Alain, 40 ans, de Moselle ( à coté de la frontiere Allemande)...
je collectionne un peu de tout, et au fil des années, je me suis fait une belle salle de jeu...
un coin Diner, plusieurs Flippers, une Borne Arcade, un jeu de quilles electromecanique... il ne manquait plus que le Baby... Chose faite depuis quelques jours, j´ai maintenant un rené pierre des années 80...(euh , je crois...?)
Content d´avoir decouvert ce Forum, qui me guidera certainement pour l´entretien de mon Baby, mais avant tout, j´aimerai connaitre le modele... et peut etre d´autres informations à son sujet, si vous en avez...
pour ca je posterai un autre sujet dans la rubrique rene pierre...
a++
et un de plus, Alain, 40 ans, de Moselle ( à coté de la frontiere Allemande)...
je collectionne un peu de tout, et au fil des années, je me suis fait une belle salle de jeu...
un coin Diner, plusieurs Flippers, une Borne Arcade, un jeu de quilles electromecanique... il ne manquait plus que le Baby... Chose faite depuis quelques jours, j´ai maintenant un rené pierre des années 80...(euh , je crois...?)
Content d´avoir decouvert ce Forum, qui me guidera certainement pour l´entretien de mon Baby, mais avant tout, j´aimerai connaitre le modele... et peut etre d´autres informations à son sujet, si vous en avez...
pour ca je posterai un autre sujet dans la rubrique rene pierre...
a++
- Alex de loin
- Butteur Pro
Re: +1 nouveau, bonjour de Lorraine
Bonjour et bienvenue sur ce forum !
C'est un René Pierre Baby Shoot !

Désolé pour la qualité de l'image . Je ne possède malheureusement pas la brochure d'origine.
C'est un René Pierre Baby Shoot !

Désolé pour la qualité de l'image . Je ne possède malheureusement pas la brochure d'origine.
☠...N'ACHETEZ PAS LES BABY-FOOT CHINOIS...☠
Re: +1 nouveau, bonjour de Lorraine
Bienvenue à toi !
Mon baby design par loup blanc (Rénovation B60)
http://www.babyfoot-fr.com/forum/babyfo ... t4257.html
http://www.babyfoot-fr.com/forum/babyfo ... t4257.html
-
- Butteur Pro