Ce qui leur permet donc de revendre moins cher que l'usine tout en gagnant un peu d'argent dessus

Ce qui serait bien, c'est qu'un gentil revendeur nous dise ce qu'il peut avoir comme remise

Je viens de vérifier, il sont mis le prix usine, maintenant. (c'était idfamusement). Donc pas une volonté de faire de la pub mensongère, mais juste une erreur.geoff_33 a écrit :Pour Petiot, le site que tu as du voir a du se caller sur le constructeur dont quelqu'un a dit qu'ils ont augmenté les prix pour s'aligner sur les revendeurs. Du coup augmentation de 150€ y a environ 2/3 mois.
Oui, c'est comme ça, normalement. Dommage qu'on ait pas un tarif préférentiel en achetant directement à l'usine, sans intermédiaires.Baby66 a écrit :De toute façon, pour les tarifs, ça doit être comme pour tout : tu as les prix ht, mais ce sont des prix publics ! Les revendeurs achètent à la marque le prix public ht moins le % de remise auquel ils ont droit (10, 15, 20, et peut être même jusqu'à 50%) !!!
Ce qui leur permet donc de revendre moins cher que l'usine tout en gagnant un peu d'argent dessus, c'est comme ça dans tous les domaines d'activité.
Ce qui serait bien, c'est qu'un gentil revendeur nous dise ce qu'il peut avoir comme remise
Le type a pu me dire n'importe quoi ...Sur son site, il vend des B90 club. J'ai donc demandé le prix. Et c'est là qu'il m'a parlé de NG.Alex de loin a écrit :J'ai contacté Ced , administrateur du Forum à l'origine de l'accord 'commercial' avec NewGames, pour qu'il clarifie la situation.
Il n'y a plus qu'à attendre !
En tout cas, je n'ai jamais entendu parler d'un client déçu par NewGames.
je viens de tester et j'ai le même résultat pour leur site. Redirection sur Cadetel.fr.Coldman a écrit :Je prends en effet mon temps pour choisir, et j'étudie bien avant. Ca ne m'empêche pas de me planter aussi !
Décidément, c'est pas de chance ... Ce matin le site Petiot n'existe plus tel qu'il était hier et me renvoie sur Cadetel.fr.
C'est quoi ce truc encore ?
On ne passe plus par Petiot directement ?
Le Petiot 210 est sans monnayeur.Coldman a écrit :Encore un Petiot trouvé ... cette fois-ci, il est vendu avec monnayeur au prix du 210 sans monnayeur. Et le look est totalement différent de ce que Petiot propose. Moi, je n'y comprends plus rien.
Pour insérer des photos dans les Post et MP, il te faudra lire le point N°6 de la charte du forum :Coldman a écrit :Quota de fichiers joints atteint ... donc je donne le lien : http://www.billard-jmj.com/baby-foot-21 ... 84001.html
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités