Nouveau sur le forum

Présentez vous sur babyfoot-fr.com
Répondre
chabalou
Frappeur incontrolé

Nouveau sur le forum

Message par chabalou » 25 janv. 2017, 20:47

Bonjour,
à la recherche d'un baby d'époque pour me rappeler mes longues aprés midi au bar du lycée et de la fac dans les années 85... craz , j'ai trouvé ce site par hasard en surfant.
Inscription et enregistrement dans la foulée tant les sujet répondent à ma recherche...

je ne suis donc pas compétiteur mais ancien joueur assidu et passionné, plutôt balles dures et j'aimerai trouver un stella ou rené pierre avec le charme de l'usure pour decorer mon intérieur et reprendre l'addiction de soirées débridées entre amis autour de cet objet magique qu'est le baby!
2 questions à laquelles j'ai trouvé partiellement des reponses sur ce site, je n'ai pas encore déroulé tout le menu!!!
un budget de 400 euros est il suffisant pour le baby que je recherche en bon état de jeu, et ça tombe bien je ne voulais surtt pas un babychina qui entre dans mon budget... :cry:
Si dans les réparations ou rénovations il faut se lancer, trouve t'on relativement facilement des pieces détachées sur la région de nimes ou sur le net et est ce faisable pour qq'un que je vais qualifier de bricoleur correct?
merci pour votre accueil et vos conseils!
Et que vive le baby..
Accroc de la gamelle

poolan
Butteur Pro

Re: Nouveau sur le forum

Message par poolan » 25 janv. 2017, 23:35

Bienvenue sur le forum où en effet tu trouveras beaucoup de réponses...

Pour répondre tes questions, 400 € pour un BON baby foot en état, ça risque d'être limite, même si parfois il arrive de tomber sur de vraies bonnes occasions... mais bon.

Sinon, des pièces pour rénover un baby, tu en trouveras facilement !!!

8-)
Des babys, des babys... Oui mais des Bonzini !!!

Alex de loin
Butteur Pro

Message par Alex de loin » 26 janv. 2017, 02:53

Bonjour et bienvenue sur ce forum.

Pour un Baby-Foot d'époque ( à monnayeur ) en bon état, il faudra multiplier ton budget par 2.
...N'ACHETEZ PAS LES BABY-FOOT CHINOIS...

chabalou
Frappeur incontrolé

Message par chabalou » 27 janv. 2017, 23:53

Bonsoir,
merci pour vos orientations, le monayeur vaut son pesant d'or je vois...je vais peut-être m'orienter alors vers un baby d'occase et non d'epoque dans un 1er temps sans monayeur...au moins pour priviligier le jeu avant le look, en attendant la bonne occase ou budget adapté!
Accroc de la gamelle

Alex de loin
Butteur Pro

Message par Alex de loin » 28 janv. 2017, 04:02

chabalou a écrit :...le monnayeur vaut son pesant d'or je vois...
Non. Pas vraiment.
Mais disons que dans les années 70/80, un Baby-Foot équipé d'un monnayeur, était un Baby-Foot "professionnel".
De qualité.

De nos jours, les fabricants et revendeurs de Baby-Foot chinois équipent leurs produits 'Ultra-Low-Cost' d'un monnayeur,
pour faire croire à de la qualité professionnelle . Et les pauvres gens se font souvent avoir.
D'un Baby-Foot qui vaut 150 € , il est revendu chez nous 700€ !
Et en +, ils font croire aux gens que le produit vaut 1500 € , et qu'il est en promo !
...N'ACHETEZ PAS LES BABY-FOOT CHINOIS...

chabalou
Frappeur incontrolé

Message par chabalou » 28 janv. 2017, 12:34

Je crois que là j'ai bien compris la mise en garde du chinababy, mais c'est vrai que sans conseils avertis et en déboulant sur le marché on peut se faire avoir...
sinon pour ce qui est les replicas de rené pierre type club, equipe ou dans les babys stella, les bonzini étant plus chers neufs... est ce qu'on a le même plaisir du jeu avec les mêmes sensations que sur les babys de bar et d'époque? sans le charme du collector bien sur...
Je me disais que dans un 1er temps je pourrais faire l'acquisition d'un tel baby pour rejouer, j'en vois en annonce dans des fourchettes de 350, 500 euros quasis neufs et plus tard chercher la perle rare...
Accroc de la gamelle

Répondre

Retourner vers « BIENVENUE SUR BABYFOOT-FR.COM »