Ta patience sera récompensée, j'en suis sûr.Gwegweg a écrit :...Je continue à regarder mais à moins d'une opportunité à ne pas manquer, je ne suis pas pressé.
Je pense plutôt acheter courant 2017. D'un autre côté, ça me laisse le temps d'étudier la chose un peu via votre super forum.
Merci les gens, merci beaucoup
- Alex de loin
- Butteur Pro
Re: Merci les gens, merci beaucoup
☠...N'ACHETEZ PAS LES BABY-FOOT CHINOIS...☠
De toute façon c'est bientôt Noël, les impôts sont passés par là, alors pas d'urgence...j'ai tout mon temps. En tout cas merci pour vos conseils avisés. Un de mes voisins à qui j'ai confié es envies de bab m'a dit mot pour mot:
Évite les baby foot pas cher (donc chinois), mon frère en a acheté un et tu peux pas faire une partie sans qu'un joueur se barre, c'est chiant, ça gâche le plaisir.
Sans vous avoir lu, je serai peut-être tombé dans le piège.
Alors encore merci et vive nos artisans!
Évite les baby foot pas cher (donc chinois), mon frère en a acheté un et tu peux pas faire une partie sans qu'un joueur se barre, c'est chiant, ça gâche le plaisir.
Sans vous avoir lu, je serai peut-être tombé dans le piège.
Alors encore merci et vive nos artisans!
Je pense qu'il faut au moins un mois en scrutant les annonces de facon quotidienne et avec méthode pour trouver un baby à 500 euros.
Mais on peut en trouver d'excellents. Patience et perservérance.
Mais on peut en trouver d'excellents. Patience et perservérance.
Remarquez, paradoxalement c’est un bon point pour l'acheteur. Ca signifie qu'un bon baby foot est cher, mais se revend bien. Ce n'est donc pas tant de l'argent perdu que de l'argent bloqué. C'est le genre de truc qui peut m'inciter à revoir mon budget à la hausse. On voit souvent des B90 d'occase proposés autour des 1300€, alors qu'il est à 1500€ neuf. C’est vraiment à ce prix là qu'ils partent ?
Sinon j'ai regardé un peu de mon côté, effectivement René Pierre semble de loin le moins cher. Mais au delà du fait que les panneaux assemblés façon "meuble Ikea" je dirais, c’est moins noble et moins chouette que du bois massif, est-ce que ca impacte beaucoup la durée de vie du baby ?
Je suis tombé sur cette annonce. Le vendeur habite assez près de chez moi et il le propose vraiment pas cher 120€.

Le vendeur habite assez près de chez moi et il le propose vraiment pas cher 120€. Par contre il a l'air assez vieux (je ne trouve même pas le même modèle sur le store de René Pierre). Qu'est-ce que vous en pensez ?
Merci : )
Sinon j'ai regardé un peu de mon côté, effectivement René Pierre semble de loin le moins cher. Mais au delà du fait que les panneaux assemblés façon "meuble Ikea" je dirais, c’est moins noble et moins chouette que du bois massif, est-ce que ca impacte beaucoup la durée de vie du baby ?
Je suis tombé sur cette annonce. Le vendeur habite assez près de chez moi et il le propose vraiment pas cher 120€.

Le vendeur habite assez près de chez moi et il le propose vraiment pas cher 120€. Par contre il a l'air assez vieux (je ne trouve même pas le même modèle sur le store de René Pierre). Qu'est-ce que vous en pensez ?
Merci : )
- poolan
- Butteur Pro
Tu as bien résumé les choses.
Un bon baby que tu achètes d'occasion 1500 € aujourd'hui, je reste persuadé que si dans 5 ans, finalement tu veux t'en séparer, tu le revendras au même prix sans problème. Il aura pris 5 ans, mais, si bien entretenu, il n'aura pas bougé...
En achetant des produits d'entrée de gamme pas cher, forcément, ça décote vite parce que ça s'use vite...
Sinon pour répondre à tes question sur ce baby rené pierre, pour moi ce n'est qu'un jouet d'enfants, tout est en plastique même les joueurs !!! jouabilité zéro...
Mais ce n'est que mon avis... tout dépend ce que tu comptes en faire.
Bonnes recherches !!!
Un bon baby que tu achètes d'occasion 1500 € aujourd'hui, je reste persuadé que si dans 5 ans, finalement tu veux t'en séparer, tu le revendras au même prix sans problème. Il aura pris 5 ans, mais, si bien entretenu, il n'aura pas bougé...
En achetant des produits d'entrée de gamme pas cher, forcément, ça décote vite parce que ça s'use vite...
Sinon pour répondre à tes question sur ce baby rené pierre, pour moi ce n'est qu'un jouet d'enfants, tout est en plastique même les joueurs !!! jouabilité zéro...
Mais ce n'est que mon avis... tout dépend ce que tu comptes en faire.
Bonnes recherches !!!
Des babys, des babys... Oui mais des Bonzini !!!
- Lajoule
- Butteur Pro
Oui, ce modèle fait partie de la gamme import de RP !
Ébéniste d'Art - Création de Baby-foot : https://www.babyfootloupblanc.fr/ -
Restauration de Baby-foot : https://www.youtube.com/channel/UCHL3oX ... irmation=1 - http://www.accessoire-baby-foot.com/
Restauration de Baby-foot : https://www.youtube.com/channel/UCHL3oX ... irmation=1 - http://www.accessoire-baby-foot.com/