Nouveau venu !

Présentez vous sur babyfoot-fr.com
Nightologik
Frappeur incontrolé

Nouveau venu !

Message par Nightologik » 26 juin 2016, 14:59

Bonjour à tous,

Le principe d'une petite communauté baby-foot me plaît beaucoup !
J'ai fini par m'inscrire hier soir car cela fait un bout de temps que je lis petit à petit vos précédentes conversations.
En effet, à défaut d'être original (je dois être l'énième dans ce cas ! ^^), je suis à deux doigts de craquer pour l'achat d'un baby.
Le fait d'avoir remis les pattes sur un B90 l'autre fois m'ont convaincu à l'idée de donner vie à mon grenier !
Par contre, quelle surprise que le prix du neuf ! :o

Du coup, après maintes recherches, j'hésite toujours entre deux marques :

- le crack financier et un B90 Club pour son retour central voire ITSF, marque sur laquelle j'ai joué 3 ans au lycée et une année en prépa
- ou la raison du porte feuille avec un Stella Home ou Star sachant qu'ado je jouais les mercredi sur un Champion et que c'était fun aussi...

Je n'en peux plus de ne pas réussir à me décider car quoiqu'il arrive, ce fera une somme entre 1000 et 1800 euros donc je ne veux pas me louper ou être déçu.
L'absence de cendar sur le Stella Star et le poids plume du Home me font un peu peur car j'aimais bien taper quand même^^
Sinon Sulpie pour 1200 ou 1400€ mais aucune expérience de jeu dessus.

Pfff, quel regret de ne pas avoir de bars qui proposent autre chose que Bonzi ou de club près de chez moi (Dijon). :(

A bientôt et merci par avance pour vos conseils !

Alexandre

jo.t
Butteur Pro

Re: Nouveau venu !

Message par jo.t » 26 juin 2016, 17:48

Bonjour et bienvenue sur le forum .

Avec un budget comme ça ,tu trouveras sans problème ton bonheur ;)
Faites vous une idée de mes fabrications .....et de ma passion http://www.babyfoot-loaxe.fr
et sur Facebook https://www.facebook.com/pages/Babyfoot ... 5556990098

Lajoule
Butteur Pro

Message par Lajoule » 26 juin 2016, 18:29

Bonjour et bienvenue ! 8-)
Essaie le Sulpie Evolution, tu ne seras pas déçu. En plus tu auras également le retour centralisé des balles !

Alex de loin
Butteur Pro

Message par Alex de loin » 26 juin 2016, 18:59

Bonjour et bienvenue sur ce forum.

Je te conseille le B90 ITSF . A la commande tu peux choisir de quel côté seront les sorties de balle.
( Modèle d'entrainement ou de compétition )

Tu as des clubs pas trop trop loin de Dijon . A Saint-Martin-en-Bresse et Franois.
Ça te permettrait peut-être de tester les B90 ITSF , et ça t'aiderait à te décider.

En tout cas, si tu passes par Lyon un de ces jours, n'hésite pas à passer nous voir.
...N'ACHETEZ PAS LES BABY-FOOT CHINOIS...

kmikz76
Butteur Pro

Message par kmikz76 » 26 juin 2016, 19:07

Salut et bienvenue .
Bon je vais mettre ma petite marque préférée pour ce tarif tu peux te trouver un très beau Petiot pour une équivalence Bonzini après c'est une question de choix de goût .
En fait, si tu choisis l'une des marques proposées ci-dessus , tu seras sûr de ne pas être déçu .
Petiot Powaaa

identifiez-vous sur la carte http://www.babyfoot-fr.com/forum/carte- ... t1650.html
cela peut-être sympa de joué entre voisins !

Nightologik
Frappeur incontrolé

Message par Nightologik » 26 juin 2016, 20:31

Bonsoir à tous,

Merci pour vos messages de bienvenue et premiers conseils, je vois qu'il y a presque autant de suggestions que de baby différents^^

Attention mon budget était plus celui du Stella Home initialement mais peur que ça fasse jouer lors de parties animées à 4.
Après pour pas beaucoup plus, je peux monter au Stella Star où le poids et la qualité sont certainement au rendez-vous.
Mais tellement peur d'être déçu que j'hésite à craquer pour ce qui ce prétend être le must, le B90 ITSF, certain de son potentiel de revente et d'une décote probablement moins importante que sur Stella Star.
Le B90 ITSF m'intéresse beaucoup pour son poids et la possibilité de le rehausser (joueurs grands)au delà de son design qui ne me rebute pas du tout. Au contraire, je le trouve on ne peut plus "frenchie"

Lajoule, malheureusement aucun revendeur ne l'a en stock du côté de Dijon... donc impossible à essayer comme les Stella finalement qu'on retrouve plus dans le Nord.

Merci beaucoup Alex pour l'invitation sur Lyon, je ne manquerai pas d'y penser (vous êtes où exactement ?) ainsi que pour les coordonnées du club dans le 71, pas impossible que je les joigne pour programmer un petit passage. =)

Au plaisir de vous lire,

A plus !

Alex de loin
Butteur Pro

Message par Alex de loin » 26 juin 2016, 22:33

...N'ACHETEZ PAS LES BABY-FOOT CHINOIS...

poolan
Butteur Pro

Message par poolan » 27 juin 2016, 10:08

Avec un budget autour de 1300€ -- 1500€, tu peux facilement trouver un baby-foot d'occasion très proche du neuf en cherchant un peu sur leboncoin par exemple

Même un b90 avec retour central, ça se trouve à ce prix là.
Des babys, des babys... Oui mais des Bonzini !!!

Nightologik
Frappeur incontrolé

Message par Nightologik » 27 juin 2016, 13:28

Merci Poolan, malheureusement pas trouvé d'annonces alléchantes de ce genre dans ma région et puis c'est compliqué d'aller à l'autre bout de la France sans être sûr d'acheter... :(

En neuf, je peux taper le Stella Star à 1190€ avec terrain de jeu tracé et livré fin juillet tandis que je ne touche pas le B90 Club avec cendars à moins de 1650€ livré fin septembre (avec plus de balles + kit d'entretien gratuits) ou l'ITSF Entraînement à 1840€ (dans les mêmes conditions).

Le prix ou le coeur, je suis perdu...

jo.t
Butteur Pro

Message par jo.t » 27 juin 2016, 14:48

Nightologik a écrit :En neuf, je peux taper le Stella Star à 1190€ avec terrain de jeu tracé et livré fin juillet tandis que je ne touche pas le B90 Club avec cendars à moins de 1650€ livré fin septembre (avec plus de balles + kit d'entretien gratuits) ou l'ITSF Entraînement à 1840€ (dans les mêmes conditions).

Le prix ou le coeur, je suis perdu...

Je sais que la différence reste importante entre le Stella et Le bonz' , Mais .....

Si tu es pret à mettre 1650€ dans un bonz' , parceque "c'est le cœur" , je dirais fonce !

Bien sur , le budget n'est pas le même , mais dis toi que c'est un babyfoot qui va durer 30 ans (minimum) !

Donc si tu "lisses" la différence sur les années ......

Et je n'ai aucunes billes chez bonzini , ils ne me proposent même pas une "micro remise" pour l'achat d'un baby neuf en tant que pro .

Mais j'ai pour habitude de dire à mes clients que l'achat d'un vrai babyfoot reste un vrai budget , quelle que soit la marque , il est donc dommage d'avoir un regret 6 mois après achat !
Par exemple pour toi se dire "merde j'aurais du mettre les 500,00€ de plus pour acheter mon rêve de gosse" .

Voilà , tu as mon avis ;)

Bien sur , personnellement je ne saurais te conseiller qu'un babyfoot Loaxe pour ton achat :lol: boulet
Faites vous une idée de mes fabrications .....et de ma passion http://www.babyfoot-loaxe.fr
et sur Facebook https://www.facebook.com/pages/Babyfoot ... 5556990098

Répondre

Retourner vers « BIENVENUE SUR BABYFOOT-FR.COM »