Le principe d'une petite communauté baby-foot me plaît beaucoup !
J'ai fini par m'inscrire hier soir car cela fait un bout de temps que je lis petit à petit vos précédentes conversations.
En effet, à défaut d'être original (je dois être l'énième dans ce cas ! ^^), je suis à deux doigts de craquer pour l'achat d'un baby.
Le fait d'avoir remis les pattes sur un B90 l'autre fois m'ont convaincu à l'idée de donner vie à mon grenier !
Par contre, quelle surprise que le prix du neuf ! :o
Du coup, après maintes recherches, j'hésite toujours entre deux marques :
- le crack financier et un B90 Club pour son retour central voire ITSF, marque sur laquelle j'ai joué 3 ans au lycée et une année en prépa
- ou la raison du porte feuille avec un Stella Home ou Star sachant qu'ado je jouais les mercredi sur un Champion et que c'était fun aussi...
Je n'en peux plus de ne pas réussir à me décider car quoiqu'il arrive, ce fera une somme entre 1000 et 1800 euros donc je ne veux pas me louper ou être déçu.
L'absence de cendar sur le Stella Star et le poids plume du Home me font un peu peur car j'aimais bien taper quand même^^
Sinon Sulpie pour 1200 ou 1400€ mais aucune expérience de jeu dessus.
Pfff, quel regret de ne pas avoir de bars qui proposent autre chose que Bonzi ou de club près de chez moi (Dijon).

A bientôt et merci par avance pour vos conseils !
Alexandre