bonjour a tous petite presentation

Présentez vous sur babyfoot-fr.com
Répondre
flo11430
Frappeur incontrolé
Messages : 2
Enregistré le : 27 févr. 2016, 21:45
Contact :

bonjour a tous petite presentation

Message par flo11430 » 27 févr. 2016, 22:21

bonjour a tous
je me présente florian 33 ans de gruissan dans le 11
je commence a m’intéresser fortement à l'achat d'un baby foot pour jouer avec mon fils et retrouver les sensations de mes années collèges et lycée
merci pour vos conseils car c'est grâce à votre forum que j'ai fuit une vente privée de produit chinois
je me penche sur un bonzini que je prendrait neuf car en occasion certain les vendent presque au prix du neuf a 100€ de moins
et surtout pour les pièces détachées et facilement trouvable

Avatar du membre
baki57
Butteur Pro
Messages : 755
Enregistré le : 18 mai 2014, 10:53
Localisation : Quimper bretagne
Contact :

Re: bonjour a tous petite presentation

Message par baki57 » 28 févr. 2016, 10:59

Bonjour Flo11430,

bienvenue sur le forum :smile: .
Tu as bien fais de te renseigner avant achat, tu aurais était déçus d'avoir pris du chinois...
Tu sais tu peu trouver une bonne occasion sur le net, pour un bon b90 sans avoir à le rénover tu peu t'en sortir pour 1100 euros. Si par contre tu n'as pas peur de refaire un peu de rénovation, tu peux en trouver à partir de 800 euros voir moins... mais il faut vite sauter sur l'occasion. Un babyfoot sur internet ça part vite, très vite, il faut guetter tout les jours et ne pas hésiter à demander plus de photos, et si possible carrément d'aller le voir sur place.
Surtout ne jamais acheter si le vendeur te demande de payer par manda ou autres, il faut pouvoir avoir la personne au tel et aller le voir. Surtout ne pas se le faire livrer sans l'avoir vue "j'ai faillit me faire avoir comme ça"avant de trouver le forum et de voir qu'il y avait pas mal d'arnaque en vente de babyfoot.

Cordialement,
La confiance n'exclut pas le contrôle.
compte facebook babyfoot quimper: https://www.facebook.com/quimperbabyfoot

flo11430
Frappeur incontrolé
Messages : 2
Enregistré le : 27 févr. 2016, 21:45
Contact :

Re: bonjour a tous petite presentation

Message par flo11430 » 28 févr. 2016, 20:48

merci baki57
c'est sur que le forum m'as bien été utile sinon je serait tombé dans le piège chinois et puis il est super pour les conseils
malheureusement il y a beaucoup d'arnaques sur le net avec les vendeurs africains non la restauration ne me fait pas peur j'ai raté un b90 qui est partie a la déchetterie car il était resté 2 ans dehors mais bon il aurais été gratuit
je regarde tout les jours sur le coincoin mais les baby a petit prix partent très vite et après il y a tout les prix car j'en ai vu d'occasion a 200€ de moins que le prix du neuf et sinon il y en a même qui sont plus cher que le neuf mais c'est comme tout il faut être patient si vous avez des bon plans pour des sites pour l'occasion

Avatar du membre
Alex de loin
Butteur Pro
Messages : 4389
Enregistré le : 08 janv. 2012, 18:28
Localisation : Lyon . Villeurbanne
Contact :

Re: bonjour a tous petite presentation

Message par Alex de loin » 01 mars 2016, 02:43

Bonjour et bienvenue sur ce forum.

Si l'objectif est avant tout de jouer avec ton fils, et qu'il a entre 6 et 12 ans ,
tu pourrais déjà commencer par acheter un René Pierre d'occasion.
Il y a d'excellents modèles que l'on trouve assez régulièrement sur LBC, entre 200 et 500 €.
Je te recommande les modèles suivants : "Leader" , "L'équipe" , "Le 11" , "Club" , "Stade"...

Si tu as joué sur Bonzini à l'époque, tu ne retrouveras des sensations "Bonzini", que chez Bonzini.
Il faudra donc y mettre le prix...
Néanmoins, les modèles de René Pierre cités + haut, vous offriront des sensations de jeu très respectables.
...N'ACHETEZ PAS LES BABY-FOOT CHINOIS...

Répondre

Retourner vers « BIENVENUE SUR BABYFOOT-FR.COM »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 24 invités