Salut les joueurs
-
- Frappeur incontrolé
Salut les joueurs
Bonjour à tous
J'ai quelques cheveux blancs sur les temps, j'ai commencé, comme beaucoup, à jouer au baby à l'adolescence.
En 2010, j'ai arrêté de fumer ( vous allez me dire mais qu'est qu'il raconte le vieux ) et pour me maintenir à cette décision, je me suis acheté mon premier baby Stella.
Stella car j'ai passé ma jeunesse dans le Pas De Calais, et ce fut mes premières armes au baby
Depuis il est largement payé ( 1 paquet de brunes / jour ) et j'ai eu envie de pousser la porte de votre forum au détour du web
Doc
J'ai quelques cheveux blancs sur les temps, j'ai commencé, comme beaucoup, à jouer au baby à l'adolescence.
En 2010, j'ai arrêté de fumer ( vous allez me dire mais qu'est qu'il raconte le vieux ) et pour me maintenir à cette décision, je me suis acheté mon premier baby Stella.
Stella car j'ai passé ma jeunesse dans le Pas De Calais, et ce fut mes premières armes au baby
Depuis il est largement payé ( 1 paquet de brunes / jour ) et j'ai eu envie de pousser la porte de votre forum au détour du web
Doc
- poolan
- Butteur Pro
Re: Salut les joueurs
Bienvenue !!!
Un autre achat prévu ?
Un autre achat prévu ?

Des babys, des babys... Oui mais des Bonzini !!!
-
- Frappeur incontrolé
Re,
Oui une fois le baby payé, je me suis acheté un billard d'étude carambole (2.60). Même raison, j'y ai beaucoup joué étant jeune.
Ce sera tout sinon je vais devoir pousser les murs
Doc
Oui une fois le baby payé, je me suis acheté un billard d'étude carambole (2.60). Même raison, j'y ai beaucoup joué étant jeune.
Ce sera tout sinon je vais devoir pousser les murs

Doc
- baki57
- Butteur Pro
Bonjour Dr-House,
Bienvenue sur le forum
.
C'est bien ça! arrêter la clope pour pouvoir s'acheter un babyfoot
,j'espère que tu as pas du arrêter de boire pour le billard
.
A bientôt.
Cordialement,
Bienvenue sur le forum

C'est bien ça! arrêter la clope pour pouvoir s'acheter un babyfoot

A bientôt.
Cordialement,
La confiance n'exclut pas le contrôle.
compte facebook babyfoot quimper: https://www.facebook.com/quimperbabyfoot
compte facebook babyfoot quimper: https://www.facebook.com/quimperbabyfoot
-
- Frappeur incontrolé
Bonsoir,
Boire je n'arrive pas à m'arrêter
. Comment rester insensible quand on est dans son canapé à un petit Pomerol des familles ou un St Emilion.
Le Baby et le billard on été entièrement payé avec les clopes ( j'ai stoppé en 2010 ) en 4 et demi et une partie du souffle récupéré.
Merci à ceux qui m'ont accueilli, je trouve le forum bien sympathique !!
Doc
Boire je n'arrive pas à m'arrêter

Le Baby et le billard on été entièrement payé avec les clopes ( j'ai stoppé en 2010 ) en 4 et demi et une partie du souffle récupéré.
Merci à ceux qui m'ont accueilli, je trouve le forum bien sympathique !!
Doc
- jo.t
- Butteur Pro
Dr-House a écrit : Boire je n'arrive pas à m'arrêter. Comment rester insensible quand on est dans son canapé à un petit Pomerol des familles ou un St Emilion.

Félicitations pour avoir eu la volonté .... je me bats pour ça , mais c'est toujours ELLES (les clopes) qui gagnent pour l'instant !Le Baby et le billard on été entièrement payé avec les clopes ( j'ai stoppé en 2010 ) en 4 et demi et une partie du souffle récupéré.

Faites vous une idée de mes fabrications .....et de ma passion http://www.babyfoot-loaxe.fr
et sur Facebook https://www.facebook.com/pages/Babyfoot ... 5556990098
et sur Facebook https://www.facebook.com/pages/Babyfoot ... 5556990098
-
- Frappeur incontrolé
Je m'y suis repris à plusieurs fois donc ne désespère pas. Un stress coté santé permet d'avoir le coup de pieds dans le c.l pour te donner de l'élan.jo.t a écrit : Félicitations pour avoir eu la volonté .... je me bats pour ça , mais c'est toujours ELLES (les clopes) qui gagnent pour l'instant !
bon je ne vais pas m'étaler
Doc
-
- Butteur Pro
Il manque encore un flipper et un juke box ,sans compter une borne d'arcade et un bandit manchot !
Bienvenue !

Bienvenue !
-
- Frappeur light
Salut. Félicitation pour l'arrêt.
J'ai également utilisé tout ces euros non cramés pour commander un joli baby (toujours en attente depuis 4 semaines déjà
)
Mais je n'échangerais pas non plus un bon verre de temps en temps contre un billard :D
J'ai également utilisé tout ces euros non cramés pour commander un joli baby (toujours en attente depuis 4 semaines déjà

Mais je n'échangerais pas non plus un bon verre de temps en temps contre un billard :D