Présentation de 1nVa

Présentez vous sur babyfoot-fr.com
Répondre
1nVa
Frappeur incontrolé
Messages : 16
Enregistré le : 18 sept. 2015, 16:44
Contact :

Présentation de 1nVa

Message par 1nVa » 28 sept. 2015, 10:05

Bonjour a tous, bon j'ai pas forcément respecter tout d'un coup car j'ai déjà posté sur le forum avant de me présenter, mais maintenant, je pense pouvoir le faire.

Alors, je m’appelle Yann et j'ai 27 ans. J'habite au Taillan Médoc qui se trouve à 15 minutes de Bordeaux en voiture.

J'ai commencé vraiment à jouer au baby-foot dans mes années de lycée, un peu comme tout le monde je pense. Il y avait 5 Bonzini avec des balles de cire blanche. Ça glissait beaucoup mais avec un peu de maîtrise, c’était rapidement bien plus jouissif que sur du liège car ça claquait bien lors des buts :D

Et du coup, 10 ans après, j'ai beaucoup moins jouer mais j'ai envie plus que jamais d'avoir un baby foot chez moi pour jouer avec mes potes et progresser, et c'est pour ça que je suis ici.

Merci de m'avoir lu et a bientôt !

Avatar du membre
baki57
Butteur Pro
Messages : 755
Enregistré le : 18 mai 2014, 10:53
Localisation : Quimper bretagne
Contact :

Re: Présentation de 1nVa

Message par baki57 » 28 sept. 2015, 15:53

Bonjour 1nVa,
1nVa a écrit :bon j'ai pas forcément respecter tout d'un coup car j'ai déjà posté sur le forum avant de me présenter, mais maintenant, je pense pouvoir le faire.
au moins c'est fait héhé ;) ,bienvenue sur le forum :smile: .

Cordialement,
La confiance n'exclut pas le contrôle.
compte facebook babyfoot quimper: https://www.facebook.com/quimperbabyfoot

Répondre

Retourner vers « BIENVENUE SUR BABYFOOT-FR.COM »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités