Bonjour!

Présentez vous sur babyfoot-fr.com
Répondre
stef15
Frappeur incontrolé

Bonjour!

Message par stef15 » 29 juil. 2015, 10:54

Bonjour, je suis nouveau alors je me presente ! (c'est ca qu'il faut faire si j'ai bien compris)

Je m'appel stephane et j'habite a Aurillac (d'ou le pseudo stef15).J'ai comme beaucoup d'entre nous passé des apres midi entier a transpirer sur des bonzini dans ma jeunesse, nostalgique de ces bons moments j'ai acheté un baby chinois il y a une dizaine d'année. Et bien non un chinois c'est pas pareil c'est moins precis et les dimensions sont plus petites (joueurs tables...) aucune sensation...
Il y a quelques semaines je suis tombé sur une annonce "vends bonzoni" il n'y avait que la table pas la caisse ni les pieds. Ni une ni deux j'achete et me voila parti a donner une seconde jeunesse a ce B60 de 77!
Aujourd'hui j'ai mon B60 il n'est pas flambant neuf j'ai tout refait a l'economie (en plus je ne suis pas menuisier et je n'ai pas beaucoup d'outil) mais j'en suis tres fier! J'ai bien entendu pris plein de photos de cette aventure et compte vous presenter mon travail tres vite. (des que j'ai relu et compris le systeme d'hebergement des photos, j'ai cru comprendre que c'est un sujet sensible)
Si tu ne peux pas faire venir la montagne au montagnard fais venir le montagnard a la montagne!

Alex de loin
Butteur Pro

Re: Bonjour!

Message par Alex de loin » 29 juil. 2015, 17:07

Bonjour et bienvenue sur ce forum !
stef15 a écrit :...le systeme d'hebergement des photos, j'ai cru comprendre que c'est un sujet sensible)
Oh... bof... C'est vrai que je dois souvent rabâcher inlassablement la même rengaine :

- " ...Blablabla la charte du forum... blablabla le point N°6 ... blablabla... "

Mais bon. On s'habitue à tout !
...N'ACHETEZ PAS LES BABY-FOOT CHINOIS...

stef15
Frappeur incontrolé

Message par stef15 » 30 juil. 2015, 09:17

ah mais le point numero 6 est super important et super bien expliqué puisqu il m a permis de poster des photos sans me tromper et sans poser la question "on fait comment pour poster des photos"?
Si tu ne peux pas faire venir la montagne au montagnard fais venir le montagnard a la montagne!

baki57
Butteur Pro

Message par baki57 » 01 août 2015, 08:32

Bonjour Stef15,

bienvenue sur le forum :smile: .
J'espère que ça vas aller pour ta rénovation, et quel plaisir de retaper un vieux pour lui donner une seconde jeunesse 8-) .
A très bientôt Stef15 ;) .
Tu m'as tué la Alex :lol: :lol: :lol:
Alex de loin a écrit :Bonjour et bienvenue sur ce forum !
stef15 a écrit :...le systeme d'hebergement des photos, j'ai cru comprendre que c'est un sujet sensible)
Oh... bof... C'est vrai que je dois souvent rabâcher inlassablement la même rengaine :

- " ...Blablabla la charte du forum... blablabla le point N°6 ... blablabla... "

Mais bon. On s'habitue à tout !
Cordialement,
La confiance n'exclut pas le contrôle.
compte facebook babyfoot quimper: https://www.facebook.com/quimperbabyfoot

Répondre

Retourner vers « BIENVENUE SUR BABYFOOT-FR.COM »