Conseils pour choix d'un Baby Foot

Répondre
Avatar du membre
Alex de loin
Butteur Pro
Messages : 4384
Enregistré le : 08 janv. 2012, 18:28
Localisation : Lyon . Villeurbanne
Contact :

Re: Conseils pour choix d'un Baby Foot

Message par Alex de loin » 28 août 2013, 03:27

Les sensations de jeu les + proches d'un Bonzini, tu les trouveras d'abord chez Sulpie.
La mécanique des barres est sensiblement la même ( Ressorts internes, barres auto-lubrifiées... )
En + je crois que leurs nouveaux joueurs ont les côtés latéraux des pieds fraisés. Comme sur B90 itsf !
( Il restera à enlever la peinture décorative présente sur les pieds des joueurs, pour pouvoir jouer avec la balle itsf B )

Chez les marques suivantes, on s'éloignera peu à peu des sensations Bonzini ( dans cet ordre ) :

- Petiot ( Assez raides je trouve pour ceux en dessous de 1300 € . Faut tester ceux avec Paliers ressorts )

- Stella ( Modèle Club uniquement, à cause de la forme des joueurs. Equivalent bas de gamme Petiot )

- René Pierre ( Modèle "Compétition" uniquement, mais les sensations mécaniques restent éloignées de Bonzini )

Après , ça dépend de ton budget.
Pour des sensations de jeu très éloignées d'un Bonzini, il y a du chinois pas cher au pif ...
Si tu veux des noms de revendeurs de ces abominables merdes chinoises , contacte moi par MP.
Car je n'ai plus le droit de les dénigrer publiquement suite à des menaces de mort sur ma famille.
Je blague

Sinon, si tu veux jouer sur B90 itsf sans te ruiner , tu as des clubs .
T'en as un à AUNAY-SUR-ODON et un autre à Mondeville.
( Je crois qu'il n'y a pas + près de chez toi . Désolé T_T )
...N'ACHETEZ PAS LES BABY-FOOT CHINOIS...

Avatar du membre
Jodref
Butteur Pro
Messages : 358
Enregistré le : 27 août 2013, 17:05
Localisation : CHERBOURG (manche 50)
Contact :

Re: Conseils pour choix d'un Baby Foot

Message par Jodref » 28 août 2013, 08:12

Ok, merci!

J'oublie donc les Roberto sport.....

Je n'ai pas vraiment de budget après plus c sera chère plus je tarderai a l'acheter ( le temps d'economiser^^)

Je pense prendre un b90 dans ce cas il y a un magasin qui les propose a 1470€ ac 10 balles itsf ça me semble correct au vu des prix sur le net.

Oui mondeville ça fait loin.....va falloir que les cherbourgeois ce mettent au baby!

Avatar du membre
Ced
Administrateur du site
Messages : 820
Enregistré le : 06 janv. 2012, 15:02
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Conseils pour choix d'un Baby Foot

Message par Ced » 28 août 2013, 08:31

Pourquoi ne pas chercher un B60 ou B90 d'occase, c'est increvable si entretenu, et les vice cachés sont rares voire inexistants, tu verras automatiquement les problèmes en faisant un tour complet du baby...
Alex de loin a écrit :- Petiot - Stella ( Modèle Club uniquement, à cause de la forme des joueurs. Equivalent bas de gamme Petiot )

Suis pas d'accord Alex, ça n'a rien du bas de gamme mais c'est un jeu totalement différent....
On ne peut pas parler de jeu qui se rapproche du Bonzini sur un Stella comme on ne peut pas parler de jeu qui se rapproche du Stella sur un Bonzini ! craz craz
As tu deja joué sur un Stella champion ???

Avatar du membre
Jodref
Butteur Pro
Messages : 358
Enregistré le : 27 août 2013, 17:05
Localisation : CHERBOURG (manche 50)
Contact :

Re: Conseils pour choix d'un Baby Foot

Message par Jodref » 28 août 2013, 09:50

Une occaz'......je sais pas j'aimerai bien l'user moi meme^^
Dans mon coin de toute façon il y en a pas pour le moment.

Non jamais jouer sur un Stella, sinon le prix que je vous est annoncer du magasin de carpiquet vous paret honnête?

Et puis en allant le chercher la bas ça me permetrai de peut être tester d'autres marques même si au plus profond de moi je RÊVE d'un Bonzini!

Avatar du membre
Ced
Administrateur du site
Messages : 820
Enregistré le : 06 janv. 2012, 15:02
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Conseils pour choix d'un Baby Foot

Message par Ced » 28 août 2013, 09:59

Bah si t'as les tunes je te l'ai dit prends un neuf

Ma question Stella s'adressait à notre ami Alex :D

Avatar du membre
Jodref
Butteur Pro
Messages : 358
Enregistré le : 27 août 2013, 17:05
Localisation : CHERBOURG (manche 50)
Contact :

Re: Conseils pour choix d'un Baby Foot

Message par Jodref » 28 août 2013, 10:19

oops désolé,


Je peux être éclairé sur ce baby svp.

Es ce que c'est les fameux baby chinois??


Avatar du membre
Jodref
Butteur Pro
Messages : 358
Enregistré le : 27 août 2013, 17:05
Localisation : CHERBOURG (manche 50)
Contact :

Re: Conseils pour choix d'un Baby Foot

Message par Jodref » 28 août 2013, 10:31

Ok j'ai compris faut surtout pas acheter!

Avatar du membre
Ced
Administrateur du site
Messages : 820
Enregistré le : 06 janv. 2012, 15:02
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Conseils pour choix d'un Baby Foot

Message par Ced » 28 août 2013, 10:51

Jodref a écrit :Ok j'ai compris faut surtout pas acheter!
Je ne suis pas aussi radical et je me répète comme dans le sujet que tu as lu, tout dépend de l'usage que tu comptes en faire....

"Si le babyfoot est destiné à vos enfants, en mode utilisation légère ou en décoration dans la maison et que vous voulez absolument du produit neuf, la construction chinoise peut convenir."

Par contre, si tu passes sur un mode à destination d'évolution dans ton jeu, de parties entre copains ou usage plus intensif, tu dois passer sur une construction française....

Avatar du membre
Jodref
Butteur Pro
Messages : 358
Enregistré le : 27 août 2013, 17:05
Localisation : CHERBOURG (manche 50)
Contact :

Re: Conseils pour choix d'un Baby Foot

Message par Jodref » 28 août 2013, 11:00

Oui oui j'ai bien compris.

Bien surtout en achètent un Bonzini neuf au moins je rachèterais pas de baby de si tôt!

J'ai envie de me perfectionner et comme j'ai déjà était déçu avec mon René.P goal je n'es pas envie de réitérer.

Je suis en négociation avec le magasin de car piquer pour un b90, étant gèrent d'un restaurant je vais essayer d'obtenir un prix pro :x

Répondre

Retourner vers « COMMENT CHOISIR SON BABY FOOT »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités