Zack 3

Répondre
Pannie32
Frappeur incontrolé
Messages : 2
Enregistré le : 03 déc. 2019, 19:14
Contact :

Zack 3

Message par Pannie32 » 04 déc. 2019, 19:48

Bonjour, Je suis sur le point d’acheter un baby foot d’occasion a priori un zack 3.Mais n'y connaissant pas grand chose (c'est pour offrir à mon conjoint) je me permets de vous contacter afin d'obtenir des informations. Je ne l’ai pas vu car trop loin de chez moi mais j’ai envoyé des proches le voir pour moi. J’aimerai avoir des informations sur ce baby. Mes interrogations portent donc sur la période mais surtout la possibilité de trouver des pièces de rechange si cela s’avère nécessaire. Pouvez- vous jugez de l'etat ou des travaux uniquement par les photos? j’attends votre retour pour decider si j’investie ou pas dans ce baby. Il est a 400 euros mais ce n'est pas une question de prix. Je le trouvais sympa esthetiquement mais je ne veux pas me lancer dans une grande restauration.
b485ef51d8c7033d60a4a48e6afff662f5ef7444.jpg
33261044adde5bd3d8c98012f26dc35c3aca5312.jpg
a71a1b86b1e47b08ee16f75633a1d3eb85aefdc5.jpg
a71a1b86b1e47b08ee16f75633a1d3eb85aefdc5.jpg

Avatar du membre
FRED Babyfoot
Butteur Pro
Messages : 860
Enregistré le : 09 mars 2016, 17:02
Localisation : Deux Sèvres
Contact :

Re: Zack 3

Message par FRED Babyfoot » 05 déc. 2019, 11:29

Pannie32 a écrit :
04 déc. 2019, 19:48
Bonjour, Je suis sur le point d’acheter un baby foot d’occasion a priori un zack 3.Mais n'y connaissant pas grand chose (c'est pour offrir à mon conjoint) je me permets de vous contacter afin d'obtenir des informations. Je ne l’ai pas vu car trop loin de chez moi mais j’ai envoyé des proches le voir pour moi. J’aimerai avoir des informations sur ce baby. Mes interrogations portent donc sur la période mais surtout la possibilité de trouver des pièces de rechange si cela s’avère nécessaire. Pouvez- vous jugez de l'etat ou des travaux uniquement par les photos? j’attends votre retour pour decider si j’investie ou pas dans ce baby. Il est a 400 euros mais ce n'est pas une question de prix. Je le trouvais sympa esthetiquement
A 400 euros c'est une affaire!
Si le look te plaît fonce.

il a l'air en bon etat. La marque a peu édité et les pieces d'origine ne se trouvent pas mais elles peuvent être remplacées sans grandes difficultés car il me semble que l'on est sur des barres de 14mm et peut être un embout de barre en M12 puisqu' il y a des vis sur les poignées. Si c'est cela, c'est devenu un standard. Les vis manquantes (en principe vis à gauche) se trouvent sur les sites des fabeicants oy revendeurs, les ressorts et amortisseurs aussi. Les joueurs ressemblent à des anciens joueurs Petiot. Pour la periode, c'est années 70 je dirai.
Une photo de l'interieur pour voir si il est complet? En tout cas il a sa clé et doit s'ouvrir.

Si l'aspect te convient, a priori pas de grands travaux à prévoir :
Il faudra essayer les barres et il aura peut etre besoin d'une revision des barres mais cela se fait (un conjoint digne de ce nom qui reçoit un tel cadeau doit pouvoir si coller avec enthousiasme ;) et il viendra sur le forum pour tous les conseils utiles )
Le tapis un peu decolloré semble sans accroc. Un bon nettoyage au produit menager doit suffire (ne pas utiliser la gratounette de l'éponge qui peut rayer)

Avatar du membre
FRED Babyfoot
Butteur Pro
Messages : 860
Enregistré le : 09 mars 2016, 17:02
Localisation : Deux Sèvres
Contact :

Re: Zack 3

Message par FRED Babyfoot » 05 déc. 2019, 11:30

Pannie32 a écrit :
04 déc. 2019, 19:48
Bonjour, Je suis sur le point d’acheter un baby foot d’occasion a priori un zack 3.Mais n'y connaissant pas grand chose (c'est pour offrir à mon conjoint) je me permets de vous contacter afin d'obtenir des informations. Je ne l’ai pas vu car trop loin de chez moi mais j’ai envoyé des proches le voir pour moi. J’aimerai avoir des informations sur ce baby. Mes interrogations portent donc sur la période mais surtout la possibilité de trouver des pièces de rechange si cela s’avère nécessaire. Pouvez- vous jugez de l'etat ou des travaux uniquement par les photos? j’attends votre retour pour decider si j’investie ou pas dans ce baby. Il est a 400 euros mais ce n'est pas une question de prix. Je le trouvais sympa esthetiquement
A 400 euros c'est une affaire!
Si le look te plaît fonce.

il a l'air en bon etat. La marque a peu édité et les pieces d'origine ne se trouvent pas mais elles peuvent être remplacées sans grandes difficultés car il me semble que l'on est sur des barres de 14mm et peut être un embout de barre en M12 puisqu' il y a des vis sur les poignées. Si c'est cela, c'est devenu un standard. Les vis manquantes (en principe vis à gauche) se trouvent sur les sites des fabricants ou revendeurs, les ressorts et amortisseurs aussi. Les joueurs ressemblent à des anciens joueurs Petiot. Pour la periode, c'est années 70 je dirai.
Une photo de l'interieur pour voir si il est complet? En tout cas il a sa clé et doit s'ouvrir.

Si l'aspect te convient, a priori pas de grands travaux à prévoir :
Il faudra essayer les barres et il aura peut etre besoin d'une revision des barres mais cela se fait (un conjoint digne de ce nom qui reçoit un tel cadeau doit pouvoir s'y coller avec enthousiasme ;) et il viendra sur le forum pour tous les conseils utiles )
Le tapis un peu decolloré semble sans accroc. Un bon nettoyage au produit menager doit suffire (ne pas utiliser la gratounette de l'éponge qui peut rayer) ;)
Modifié en dernier par FRED Babyfoot le 05 déc. 2019, 13:37, modifié 1 fois.

Charlie_41
Butteur Pro
Messages : 359
Enregistré le : 19 nov. 2017, 21:55
Localisation : 28360
Contact :

Re: Zack 3

Message par Charlie_41 » 05 déc. 2019, 11:51

Joli baby, avec un look rustique mais sobre.
On en a déjà parlé ici viewtopic.php?t=2859 et là viewtopic.php?t=2556
Malheureusement les photos ont disparues avec l'ancien hébergeur...
~~~ Charlie_41 - B60 N°8903 1966 ~~~

Répondre

Retourner vers « COMMENT CHOISIR SON BABY FOOT »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot] et 18 invités