Depuis une partie de baby dans un café avec mon mari et nos 3 filles la semaine dernière, j'en rêve de notre baby ! J'ai passé beaucoup de temps à lire ce forum extrêmement bien documenté merci beaucoup. Donc un français, d'occas vu notre budget (moins de 500). Ok, jusque là tout va bien.
Sauf que c'est pour notre maison à la campagne (pas envisageable dans un appart parisien) et là, un autre article m'a fait déchanté même si ça paraît bien sûr évident.. Mais quand on veut y croire. Donc comme j'espère toujours un peu, je viens chercher vos conseils.
Pas vraiment de place dans la maison donc on pensait à le mettre sous le auvent = 3 murs et un auvent. Mais c'est là que j'ai lu que sous un auvent ça revenait à dire sous rien du tout...

Alors est ce que les 3 murs améliorent un peu les choses ? Est ce qu'une housse étanche peut aider ? Si non, est ce que dans le garage ça serait mieux. Sachant qu'il n'est pas chauffé bien sûr et pas super isolé. L'hiver, il doit faire 6 degrés. Même chose d'ailleurs dans la maison. Donc même si on le rapatrie dans la maison pour l'hiver, il restera le froid et l'humidité des vieilles maisons. On laisse régulièrement tourner un deshumidificateur quand on ne vient pas pendant un long moment.
J'ai aussi regardé les baby d'extérieur mais totalement hors budget et rien vu en occas.
J'ai peur de devoir faire une croix sur nos parties endiablées en famille.

Si vous avez des solutions, je suis preneuse !
Merci beaucoup