Achat Bonzini B90 ITSF

Albe
Butteur Pro
Messages : 433
Enregistré le : 09 juil. 2018, 07:24
Localisation : Houplines 59
Contact :

Re: Achat Bonzini B90 ITSF

Message par Albe » 10 janv. 2019, 06:51

... et 2 bras mdr:!

Avatar du membre
Martial
Frappeur light
Messages : 79
Enregistré le : 27 déc. 2018, 01:26
Localisation : Centre
Contact :

Re: Achat Bonzini B90 ITSF

Message par Martial » 10 janv. 2019, 09:56

une tête ? :x

Avatar du membre
Martial
Frappeur light
Messages : 79
Enregistré le : 27 déc. 2018, 01:26
Localisation : Centre
Contact :

Re: Achat Bonzini B90 ITSF

Message par Martial » 09 févr. 2019, 09:20

Coucou,

Je devrais réceptionner le baby la semaine prochaine ! Il aura donc fallu 5 semaines en commandant chez Newgames, merci à eux (et à Régine).

Avatar du membre
lild
Frappeur light
Messages : 76
Enregistré le : 08 janv. 2019, 18:59
Localisation : Aude
Contact :

Re: Achat Bonzini B90 ITSF

Message par lild » 09 févr. 2019, 10:44

Cool content pour toi 8-) (le mien devrait pas tardé à arriver alors!! craz

Avatar du membre
Martial
Frappeur light
Messages : 79
Enregistré le : 27 déc. 2018, 01:26
Localisation : Centre
Contact :

Re: Achat Bonzini B90 ITSF

Message par Martial » 09 févr. 2019, 10:47

Normalement oui, à une semaine d'intervalle, à peu de choses près...

canecorso41
Butteur Pro
Messages : 289
Enregistré le : 29 janv. 2019, 18:05
Localisation : Loir et Cher
Contact :

Re: Achat Bonzini B90 ITSF

Message par canecorso41 » 09 févr. 2019, 10:57

5 semaines génial ça je commande mon itsf en fin de semaine prochaine chez newgames aussi j’èspere que j’aurais la même chance que toi sur le délai de livraison ooop:!
Si tu y penses essaie de nous faire de belles photos de ton bijou quand tu l’auras reçu ;)

Avatar du membre
FRED Babyfoot
Butteur Pro
Messages : 860
Enregistré le : 09 mars 2016, 17:02
Localisation : Deux Sèvres
Contact :

Re: Achat Bonzini B90 ITSF

Message par FRED Babyfoot » 09 févr. 2019, 14:45

Bonjour
Je partage. Les babys demandent du soin mais
Vraiment très peu d'entretien.

:idea: Du soin : Eviter l'humidité, la biere ou la clope sur le baby, les tacles, de lever le baby par les poignées ou d'appuyer dessus.

:idea: Peu d'entretien : un coup d'aspirateur avec brosse pour éviter l'accumulation poussière (selon fréquence de son mènage) et un chiffon doux
Une goutte d'huile de vaseline une fois par an (pas beaucoup plus sinon c'est coulures sur le tapis) : un petit flacon à quelques euros suffit. Une clé alene pour refixer les joueurs. Et c'est presque tout.

Après, si les barres commencent à coincer , c'est quelles sont tordues et il faudra les démonter : c'est dans ce contexte que la clé pour démonter les écrous de palier et l'écouvillon pour bien nettoyer l'interieur seront utiles. Pour redresser les barres, il faudra bricoler un systeme de bras de levier avec 4 planches. Pour faire reluire les chromes si ils sont ternis, un petit bidon de chrome alu ou metal éventuellement.
La fréquence de cet entretien plus lourd dépend de l'usage et du soin des joueurs. Pour un usage familial, cela peut prendre plusieurs années sans avoir à le faire : Dans mon cas 4 ans.

Tu as donc tout le temps pour t'équiper et l'achat d'un kit n'est pas utile ou alors éventuellement pour ceux qui ont un parc de babys à gérer. ;)

Avatar du membre
Martial
Frappeur light
Messages : 79
Enregistré le : 27 déc. 2018, 01:26
Localisation : Centre
Contact :

Re: Achat Bonzini B90 ITSF

Message par Martial » 10 févr. 2019, 11:42

À ce propos, Bonzini nous dit, dans la notice d'entretien : "vous devrez lubrifier CORRECTEMENT les barres rentrantes (jamais les barres
extérieures
) avec l’huile de vaseline prévue à cet effet". Qu'en pensez-vous ? Sur plusieurs vidéos, les joueurs lubrifient pourtant les barres extérieures...

Albe
Butteur Pro
Messages : 433
Enregistré le : 09 juil. 2018, 07:24
Localisation : Houplines 59
Contact :

Re: Achat Bonzini B90 ITSF

Message par Albe » 10 févr. 2019, 13:10

Ça n'abimera en rien les barres extérieures, donc pourquoi s'en priver ? siffle!:

Avatar du membre
FRED Babyfoot
Butteur Pro
Messages : 860
Enregistré le : 09 mars 2016, 17:02
Localisation : Deux Sèvres
Contact :

Re: Achat Bonzini B90 ITSF

Message par FRED Babyfoot » 10 févr. 2019, 18:16

Bonjour.

Pas sur les barres exterieures (sinon tu vas avoir plein de traces grasses et noires sur le tapis, les doigts...) hairy

Uniquement quelques gouttes pas plus sur les barres rentrantes ( au plus près de leur entrée dans les barres exterieures) pour qu'elles coulissent bien dans les barres exterieures et ne rouillent pas. La lubrification interieure des barres exterieures se fera comme çà.

Tes barres exterieures sont â lexterieur soit en inox, soit chromées : elles coulissent naturellement dans les paliers en général en nylon.

Si les barres coincent c'est qu'elles sont tordues. Y mettre plus d'huile ne sert à rien. ;) .

Cordialement

Répondre

Retourner vers « COMMENT CHOISIR SON BABY FOOT »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 26 invités