Dilemme pressant => Résolu

Avatar du membre
Alex de loin
Butteur Pro
Messages : 4386
Enregistré le : 08 janv. 2012, 18:28
Localisation : Lyon . Villeurbanne
Contact :

Re: Dilemme pressant

Message par Alex de loin » 23 févr. 2017, 14:21

geoff_33 a écrit :Mon choix se tourne donc vers le Petiot 145 qui je pense conviendra très bien pour un premier babyfoot.
Ce n'est pas un mauvais choix.
Mais que pense Madame de l'esthétique entre le 145 et le 210 ?
...N'ACHETEZ PAS LES BABY-FOOT CHINOIS...

geoff_33
Frappeur light
Messages : 97
Enregistré le : 19 févr. 2017, 18:26
Localisation : Bavière, Allemagne
Contact :

Re: Dilemme pressant

Message par geoff_33 » 23 févr. 2017, 18:01

Alex de loin a écrit :Ce n'est pas un mauvais choix.
Mais que pense Madame de l'esthétique entre le 145 et le 210 ?

Vu que les couleurs sont identiques, elle n'a pas du voir le reste. Allez, je vais lui demander lequel elle préfère encore ce soir.

bvm a écrit :Très bon choix geoff_33, le 145 de luxe est mécaniquement le même que le 210 de luxe, pour ma part le 145 est suffisamment lourd pour des parties entre amis et famille (ne bouge pas)
Par contre le 210 à plus de cachet, et puis le fait de pouvoir l'ouvrir pour nettoyer le tapis et y ranger quelques bricoles. .
Réflechi bien , j'ai acheté le 145 car mon budget s'arrêtait là , mais je t'avoue que je regrette le 210...
Oui, tu as raison le 210 a un peu plus de cachet que le 145. Je n'avais pas pensé au nettoyage du tapis mais par contre je pense au 20kg de plus qu'il faudra monter dans l'escalier ;)
Merci pour ton avis. J'ai vu les postes que tu avais fait aujourd'hui donc je reviendrai peut être vers toi vers certaines choses qui m'ont rendu curieux comme ton éclairage.

Et maintenant vous me faites hésiter encore...

JL63
Butteur Pro
Messages : 336
Enregistré le : 02 oct. 2015, 15:11
Localisation : puy de dome
Contact :

Re: Dilemme pressant

Message par JL63 » 23 févr. 2017, 19:08

si le 210 est comme le petiot pro, tu ouvres la partie haute plus qu'à fond et tu la dégonde comme une porte

attention à bien bloquer les barres pour ne pas qu'elles sortent indépendamment de ta volonté et ne pas les tordre

te voila avec 2 morceaux de baby, (4 si tu comptes les pieds)

merci pour le dos

Avatar du membre
Lajoule
Butteur Pro
Messages : 1478
Enregistré le : 28 juil. 2012, 10:39
Localisation : Creuse
Contact :

Re: Dilemme pressant

Message par Lajoule » 23 févr. 2017, 19:48

Le Petiot 145 Luxe est un très bon baby ! 8-)

geoff_33
Frappeur light
Messages : 97
Enregistré le : 19 févr. 2017, 18:26
Localisation : Bavière, Allemagne
Contact :

Re: Dilemme pressant

Message par geoff_33 » 23 févr. 2017, 21:37

Alex de loin a écrit :
geoff_33 a écrit :Mon choix se tourne donc vers le Petiot 145 qui je pense conviendra très bien pour un premier babyfoot.
Ce n'est pas un mauvais choix.
Mais que pense Madame de l'esthétique entre le 145 et le 210 ?
J'ai remontrer les deux bayfoots à madame. Elle a tout d'abord dit que le 145 était plus joli. Puis je lui ai demande si elle avait vu la différence entre les deux. Elle a dit oui, mais j'ai précisé et les deux lui conviennent. Le truc qu'elle a pas aimé c'est les poignées rondes sur les images du site ce qui n'est pas un soucis. Elle me laisse le dernier mot finalement.
JL63 a écrit :si le 210 est comme le petiot pro, tu ouvres la partie haute plus qu'à fond et tu la dégonde comme une porte

attention à bien bloquer les barres pour ne pas qu'elles sortent indépendamment de ta volonté et ne pas les tordre

te voila avec 2 morceaux de baby, (4 si tu comptes les pieds)

merci pour le dos
Mon dos n'est donc plus une excuse et vous m'avez tous apporté des éléments qui sont en effet un petit plus pour le 210. Comme c'était un cadeau, je vais demander à la famille. On verra si un consensus en ressort. Ou si on contraire y a toujours égalité... suspens :smile:

geoff_33
Frappeur light
Messages : 97
Enregistré le : 19 févr. 2017, 18:26
Localisation : Bavière, Allemagne
Contact :

Re: Dilemme pressant

Message par geoff_33 » 23 févr. 2017, 22:03

Verdict: Le 210 l'emporte haut la main !

Avatar du membre
Alex de loin
Butteur Pro
Messages : 4386
Enregistré le : 08 janv. 2012, 18:28
Localisation : Lyon . Villeurbanne
Contact :

Re: Dilemme pressant

Message par Alex de loin » 23 févr. 2017, 23:00

:smile:

Excellent choix !
C'est un très beau Baby-Foot, et tu seras tranquille pour 30 ans s'il est bien entretenu !
...N'ACHETEZ PAS LES BABY-FOOT CHINOIS...

Avatar du membre
bvm
Butteur Pro
Messages : 1092
Enregistré le : 10 oct. 2015, 17:36
Localisation : Nord
Contact :

Re: Dilemme pressant

Message par bvm » 24 févr. 2017, 06:55

Heureux pour toi tu as fait le bon choix...
Ne reste plus qu'a attendre la livraison..
Image

Moi président, j'imposerai le babyfoot dans tous les foyers.

geoff_33
Frappeur light
Messages : 97
Enregistré le : 19 févr. 2017, 18:26
Localisation : Bavière, Allemagne
Contact :

Re: Dilemme pressant

Message par geoff_33 » 24 févr. 2017, 16:11

Je n'ai fait le bon choix que grâce à vos conseils.La commande n'est pas encore finalisée mais devrait se faire la semaine prochaine.
Ensuite 5/6 semaines annoncées pour le recevoir donc pour Pâques.

Je posterai une photo quand il sera monté.

geoff_33
Frappeur light
Messages : 97
Enregistré le : 19 févr. 2017, 18:26
Localisation : Bavière, Allemagne
Contact :

Re: Dilemme pressant => en cours de résolution

Message par geoff_33 » 11 mars 2017, 15:04

Bonjour,

Je ne sais pas dans quelle mesure, ils donnent des cartons de grandes tailles chez Leroy Merlin ou magasin du même style comme on me l'a conseillé mais en Allemagne, je n'ai pas eu cette chance. Celui de départ n'était pas en bon état et avait été jeté déjà. Du coup après pas mal de recherche, j'ai trouvé un carton pour vélo avec assistance électrique qui sont plus large et grand aux dimensions suivantes:

180 x 35 x 100 cm
Coût environ 15€

Bien que les 35 cm soient plus bas que la caisse d'un babyfoot, ça passe en le bombant un peu car le carton est plus long qu'un babyfoot. Suffit de renforcer avec un ou deux cartons plus petits dessus pour renforcer que ça soit assez costaud pour supporter le poids du baby. Et le tout posé sur une palette de récup.

Le chinois est prêt pour repartir. La commande du Petiot aurait du être faite qu'une fois celui-ci de retour. Comme les délais sont de 5/6 semaines pour avoir le Petiot, ils ont passé la commande malgré tout.
Bref encore 3/4 longues semaines avant d'avoir le Petiot. J'espère vraiment qu'il arrivera à temps car pour Pâques, on fait un repas de famille avec 20 personnes environ.

Démonter m'a permis de voir quelques points qui je pense auraient bien mal vieillis.

Répondre

Retourner vers « COMMENT CHOISIR SON BABY FOOT »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 63 invités