Question achat baby foot : Roberto Sport ou Ullrich Sport ?

Avatar du membre
Alex de loin
Butteur Pro
Messages : 4386
Enregistré le : 08 janv. 2012, 18:28
Localisation : Lyon . Villeurbanne
Contact :

Re: Question achat baby foot : Roberto Sport ou Ullrich Spor

Message par Alex de loin » 22 févr. 2015, 08:02

Des sujets sur ce modèle ont déjà été abordés.
http://www.babyfoot-fr.com/forum/aide-c ... t1952.html

C'est en fait un modèle "CLUB" déguisé.
Il est loin d'avoir les qualités du véritable DERBY d'autrefois ( Le modèle à monnayeur qu'on trouvait dans les bistrots à l'époque ).
...N'ACHETEZ PAS LES BABY-FOOT CHINOIS...

PierreAB
Frappeur incontrolé
Messages : 24
Enregistré le : 16 févr. 2015, 18:51
Contact :

Re: Question achat baby foot : Roberto Sport ou Ullrich Spor

Message par PierreAB » 25 févr. 2015, 14:16

Bon et bah je suis parti pour prendre le Petiot Pro (pour 800e), et le vendeur m'a même proposé de me le livrer lui même ooop:! Plutôt cool !

Je suis allé le voir le week-end dernier et bien sur il ne sera pas "jouable" directement maintenant... ressorts manquants, tapis un peu abîmé, et barres coulissants mal ( forcements tordues ? je n'y ait pas prêté forte attention...)
Il y aura aussi des changements esthétiques à faire : peinture joueurs et peut etre caisse, poignées, et autre...

J'enverrai des photos en détail quand je le recevrai ce week-end :x

il y aura donc de la retape à faire, et à vrai dire ça m'enchante ! :smile:

Le truc c'est que je ne m'y connaît pas du tout alors je prendrai vos conseils avec grand plaisir !


Avatar du membre
kikipoulet
Shooter
Messages : 140
Enregistré le : 28 juil. 2012, 13:00
Contact :

Re: Question achat baby foot : Roberto Sport ou Ullrich Spor

Message par kikipoulet » 25 févr. 2015, 18:48

Même si cela n'a plus d'interet maintenant, j'aimerai rectifier le tir sur les tables roberto sport. C'est une des meilleures tables qu'il existe, il faut juste apprendre a jouer dessus.
Alex, quand tu dis que les tables allemandes sont limités en possibilités.. Les P4P sont juste les tables les plus polyvalentes. En général, c'est difficile d'essayer d'apprivoiser l'ITSF en se disant que les tables autre que bonzini sont limités. A part le garlando qui est très difficile, toutes les tables sont excellente et je n'ai jamais perdu un match sur rooberto sport par exemple.
Du coté loisir, il est évident que ce ne sont pas les meilleures tables pour les habitués bonzini, c'est comme dire a un gars qui fait du mini-foot de venir jouer au foot, ca demande beaucoup plus d'efforts ( pour un meilleur résultat).

Je voulais juste faire ces rectifications, merci ;-)

Avatar du membre
Alex de loin
Butteur Pro
Messages : 4386
Enregistré le : 08 janv. 2012, 18:28
Localisation : Lyon . Villeurbanne
Contact :

Re: Question achat baby foot : Roberto Sport ou Ullrich Spor

Message par Alex de loin » 26 févr. 2015, 08:10

Limités en possibilités par rapport à Bonzini . Surtout pour des joueurs amateurs/débutants , qui n'ont connu que Bonzini...
Jouer en main-fermée sur un Leonhart comme ils jouent sur Bonzini, c'est impossible pour eux .
Je le remarque bien souvent à mon club . Ils sont intrigués par le Leonhart, ils essaient 2 minutes et puis c'est tout...

C'est pire encore sur Tornado !
Ils essaient 15 secondes, et voyant qu'ils n'arrivent à rien ( de ce qu'ils connaissent ), ils retournent vite jouer sur Bonzini !

Mais bon. Si PierreAB veut tout de même acheter ce type de Baby-Foot , je lui recommande de bien tester avant d'acheter.
...N'ACHETEZ PAS LES BABY-FOOT CHINOIS...

Avatar du membre
kikipoulet
Shooter
Messages : 140
Enregistré le : 28 juil. 2012, 13:00
Contact :

Re: Question achat baby foot : Roberto Sport ou Ullrich Spor

Message par kikipoulet » 26 févr. 2015, 15:48

Pour des débutants, c'est limité. Mais pour un joueur compétitif, c'est loin d'être limité, tout est possible sur roberto et tornado.
(La main fermée étant que sur bonzini )
Maintenant il est évident que ca change beaucoup et qu'il faut essayer avant d'acheter !

( Et le leonhart est la table la plus polyvalente qui soit )

PierreAB
Frappeur incontrolé
Messages : 24
Enregistré le : 16 févr. 2015, 18:51
Contact :

Re: Question achat baby foot : Roberto Sport ou Ullrich Spor

Message par PierreAB » 26 févr. 2015, 21:58

La bête est à la maison samedi ! :x

Juste, petite question : je souhaite changer les poignées rondes d'origine, est-ce que toutes les poignées des grandes marques de baby sont montables sur un petiot par exemple... Genre si j'achète des poignées bonzini, est-ce que je pourrai les monter sur le petiot ?

Répondre

Retourner vers « COMMENT CHOISIR SON BABY FOOT »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités