comment reconnaitre un baby bonzini
-
- Frappeur incontrolé
comment reconnaitre un baby bonzini
Bonjour,
J'ai récemment fait l'acquisition d'un baby que je croyait être de la marque bonzini.
J'espérai trouver sous l'épaisse couche de peinture dont il était recouvert les lettres magique... "BONZINI"
Après des heurs de travail... rien
Ma question est ce que la marque bonzini est TOUJOURS sur le baby ou au début il n'y avait pas de marquage?
merci d'avance de vos réponses.
J'ai récemment fait l'acquisition d'un baby que je croyait être de la marque bonzini.
J'espérai trouver sous l'épaisse couche de peinture dont il était recouvert les lettres magique... "BONZINI"
Après des heurs de travail... rien
Ma question est ce que la marque bonzini est TOUJOURS sur le baby ou au début il n'y avait pas de marquage?
merci d'avance de vos réponses.
-
- Frappeur light
Re: comment reconnaitre un baby bonzini
Salut
Pour pas répondre une grosse bêtise si tu poste quelques photos , ça peut aider pour te répondre mais tu peux démonter tes cendriers et dessous tu a normalement le numéro de série bonzini
Bye
Pour pas répondre une grosse bêtise si tu poste quelques photos , ça peut aider pour te répondre mais tu peux démonter tes cendriers et dessous tu a normalement le numéro de série bonzini
Bye
-
- Frappeur incontrolé
Merci pour cette réponse rapide.
Je suis en train de le restaurer... Enfin j'essaye.
Il y a effectivement un numéro sous le cendrier comme les bonzini mais pas de marquage...
Je suis en train de le restaurer... Enfin j'essaye.
Il y a effectivement un numéro sous le cendrier comme les bonzini mais pas de marquage...
- Alex de loin
- Butteur Pro
On dirait bien un Bonzini.
Il devrait donc y avoir un numéro de série sous les dessus de but.
Exemple :

Il devrait donc y avoir un numéro de série sous les dessus de but.
Exemple :

☠...N'ACHETEZ PAS LES BABY-FOOT CHINOIS...☠
-
- Frappeur incontrolé
Oui il y a effectivement un numéro, d'ailleurs, j'ai démonté les bordures intérieures et ce même n° est reporté sur les 6 bordures ( 4petites et 2 grandes).
Si je devais tirer une conclusion, ce serai que Bonzini ne marquait pas ses baby au début ???
Si je devais tirer une conclusion, ce serai que Bonzini ne marquait pas ses baby au début ???
- jo.t
- Butteur Pro
Exact , bonzini ne gravait pas son nom au début de la fabrication .basti1 a écrit :Si je devais tirer une conclusion, ce serai que Bonzini ne marquait pas ses baby au début ???
Le tien est vraiment un des premiers , on peut le remarquer par la forme de la tige des marqueurs de points qui était à l'équerre à l'époque .... je dirais qu'il est d'avant 1969
Par contre je n'étais pas au courant qu'il gravait ce numéro même derrière les ceintures !! on en apprends tous les joursOui il y a effectivement un numéro, d'ailleurs, j'ai démonté les bordures intérieures et ce même n° est reporté sur les 6 bordures ( 4petites et 2 grandes).

Faites vous une idée de mes fabrications .....et de ma passion http://www.babyfoot-loaxe.fr
et sur Facebook https://www.facebook.com/pages/Babyfoot ... 5556990098
et sur Facebook https://www.facebook.com/pages/Babyfoot ... 5556990098
Bonjour,
Je possède un B60 le N° frappé sous le cendrier est en petits caractères et avec un F dessous , Bonzini le date de 1960 ,il n'est pas marqué et les barres de buts sont à 90°.
Il y deux numéros sur ta photo dont un avec un F ?????
Cordialement
Janot
-
- Frappeur incontrolé
Bonjour,
le numéro gravé est situé sous le cendrier, et celui écrit au crayon de papier et qui comporte un F est sur le dos des ceintures.
le numéro gravé est situé sous le cendrier, et celui écrit au crayon de papier et qui comporte un F est sur le dos des ceintures.