Précisions au sujet des baby Chinois
- Alex de loin
- Butteur Pro
Re: Précisions au sujet des baby Chinois
Une balle dure aura tendance à ronger peu à peu les angles des plinthes qui font office de poteaux de but.
Une plinthe , ça se change ou ça se repeint ( ou vernis ).
Par contre , je n'ai pas l'impression que les pieds de tes joueurs soient préparés pour contrôler la balle itsf B.
Il y a de la peinture décorative laquée noire dessus , donc ça va glisser.
Si tu veux un peu d'accroche avec la balle itsf B , il faudra poncer un peu les pieds de tes joueurs .
Et + particulièrement sur toutes les zones de contrôle...
Une plinthe , ça se change ou ça se repeint ( ou vernis ).
Par contre , je n'ai pas l'impression que les pieds de tes joueurs soient préparés pour contrôler la balle itsf B.
Il y a de la peinture décorative laquée noire dessus , donc ça va glisser.
Si tu veux un peu d'accroche avec la balle itsf B , il faudra poncer un peu les pieds de tes joueurs .
Et + particulièrement sur toutes les zones de contrôle...
☠...N'ACHETEZ PAS LES BABY-FOOT CHINOIS...☠
Non les pieds de mes joueurs ne sont pas préparés , mais la peinture par d'elle même à force de jouer , par contre les pieds ne sont pas arrondis mais ont des arrêtes vives ! sans doute parce que c'est tout neu f parce que je ne me souvient pas dans ma jeunesse que les pieds des joueurs étaient comme ça , mais plutot bien arrondi !
Mais j'arrive très bien à jouer avec un contrôle pratiquement parfait comme ça , avec les balles lièges !
je vais faire un essai je te dirai ce que j'en pense dans quelques temps , il faut que j’essaie toute les balles !

Mais j'arrive très bien à jouer avec un contrôle pratiquement parfait comme ça , avec les balles lièges !
je vais faire un essai je te dirai ce que j'en pense dans quelques temps , il faut que j’essaie toute les balles !

Salut
Est ce que tes balles, jo.t, peuvent être utilisé sur un baby foot smoby ?
OK ce n'est pas un baby foot mais un jouet... Mais je trouve la balle "légère", je suis conscient que cela est dû aussi au joueur plastique et les barres trop fine ! Mais j'aimerais savoir si ça peut permettre d'améliorer la sensation ?
Je précise que ce jouet m'a amené sur ce forum et donner l'envie d'un vrai baby foot... Mais je regarde, lis, recherche... Et en rêve !
Merci de votre indulgence.
OK ce n'est pas un baby foot mais un jouet... Mais je trouve la balle "légère", je suis conscient que cela est dû aussi au joueur plastique et les barres trop fine ! Mais j'aimerais savoir si ça peut permettre d'améliorer la sensation ?
Je précise que ce jouet m'a amené sur ce forum et donner l'envie d'un vrai baby foot... Mais je regarde, lis, recherche... Et en rêve !
Je viens de commencer à jouer avec 3 de ces balles officielles , c'est plus jouable que les balles plastiques que j'ai essayé avant !Alex de loin a écrit :Le matériau des balles officielles ( itsf B ) n'est pas le même. C'est plutôt un genre de plastique composite.
Une fois que la balle itsf B est un peu usagée , elle offre une très bonne accroche.
( Sur B90 itsf , évidemment... )
Balles en plastique pas chère mais qui ne ressemble à rien

Mais ça reste très glissant , je les ai mélangé avec mes balles lièges et je vais attendre qu'elles usent !
Je ne veux pas poncer mes joueurs ,de toute façon la peinture commence déja à partir toute seule

Perso j'ai jouer toute ma vie avec des balles liège et sans doute avec des légères , je trouve donc les balles HD liège brut 18g tout à fait à mon gout , c'est le mieux que j'ai essayé depuis que j'ai ce baby , je vais donc en recommandé parce que leur seul défaut c'est une usure assez rapide !
A noter que je ne trouve pas bcp de ces balles en vente sur le net ,des légères 10 g y en a partout à vendre des 14 g un peu moins et des 18 g encore moins

Personne ne veut donner son avis sur ma question précédente :
J'ai pesé les balle d'origine : 9 gGDEHON a écrit :Salut
Salut , essaie les 10 g ou 14 g ,tu ne risque pas grand chose vu le peu que ca va te couter , et tu sera fixé ;
Je ne pense pas que tu pourra amélioré sensiblement les sensations de jeu avec ce genre de baby
Je ne pense pas que tu pourra amélioré sensiblement les sensations de jeu avec ce genre de baby

Ok merci
Comment fait-on pour commander, jo.t, je n'ai pas vu cela possible via ton site ?
EDIT:
J'ai vu que celle de jo.t sont des 14 g !
Ou en trouver en 18 g ?
Comment fait-on pour commander, jo.t, je n'ai pas vu cela possible via ton site ?
EDIT:
Ou en trouver en 18 g ?
- jo.t
- Butteur Pro
Tu peux me contacter en MP ou par la page contact de mon siteGDEHON a écrit :Ok merci
EDIT:
Ou en trouver en 18 g ?

Faites vous une idée de mes fabrications .....et de ma passion http://www.babyfoot-loaxe.fr
et sur Facebook https://www.facebook.com/pages/Babyfoot ... 5556990098
et sur Facebook https://www.facebook.com/pages/Babyfoot ... 5556990098
Ok merci à vous...
J'avais vu entre-temps les balles chez newgames mais 33 € avec les ports
Je te contacte jo.t
J'avais vu entre-temps les balles chez newgames mais 33 € avec les ports

Je te contacte jo.t