Précisions au sujet des baby Chinois
Re: Précisions au sujet des baby Chinois
J'ai joué ce soir avec un collègue avec qui je jouait étant jeune , 10 /2 , 10 /2 , 10/ zéro ,j'ai pas trop perdu la main !!!
par contre y bouge pas mal le baby faut que je mette des patins anti dérapant au pieds !

- Alex de loin
- Butteur Pro
Ça c'est sûr . Directement sur le carrelage, c'était prévisible...
☠...N'ACHETEZ PAS LES BABY-FOOT CHINOIS...☠
C'est du passé
y bouge plus d'un poil ...

- coldfuzion
- Frappeur incontrolé
Ah c'est excellent les lumières !! :D
coldfuzion a écrit :Ah c'est excellent les lumières !! :D
Et en plus c'est pas cher ....
j'ai mis ça parce que j'ai vu sous mon nom " frappeur light "

Hey dis donc il tourne la mon topic.......on dépasse les 1000 vues
et moi je gagne quoi la les gars pour faire tourner le forum ???
Bon une dizaine de balle liège brut HD me ferait plaisir .... merci d'avance
A noter que j'ai essayé les balles plastique .... direct poubelle ...c'est pire qu'une patinoire et en plus le diamètre est ridicule , me reste encore à essayer les balle officielles de tournoi , mais si c'est le même genre que les balles plastique ,laisse tomber

Bon une dizaine de balle liège brut HD me ferait plaisir .... merci d'avance

A noter que j'ai essayé les balles plastique .... direct poubelle ...c'est pire qu'une patinoire et en plus le diamètre est ridicule , me reste encore à essayer les balle officielles de tournoi , mais si c'est le même genre que les balles plastique ,laisse tomber

- Alex de loin
- Butteur Pro
Le matériau des balles officielles ( itsf B ) n'est pas le même. C'est plutôt un genre de plastique composite.
Une fois que la balle itsf B est un peu usagée , elle offre une très bonne accroche.
( Sur B90 itsf , évidemment... )
Une fois que la balle itsf B est un peu usagée , elle offre une très bonne accroche.
☠...N'ACHETEZ PAS LES BABY-FOOT CHINOIS...☠
- jo.t
- Butteur Pro
Regarde http://www.babyfoot-loaxe.fr/balles , j'en propose à la vente depuis le début d'année ....Bon une dizaine de balle liège brut HD me ferait plaisir
Frais de port offert pour les "forumeur"

+1 avec Alex , pour tous ceux qui apprécient la balle dure "à l'ancienne" , l'itsf est un vrai régal , elle se rapproche même de l'accroche de la liège !! Mais il faut bien sur retirer la peinture des pieds ...Alex de loin a écrit :Le matériau des balles officielles ( itsf B ) n'est pas le même. C'est plutôt un genre de plastique composite.
Seul inconvénient , elle abime plus vite le baby : même si j'adore jouer avec , je ne l'utilise pas "encore" sur mon "loaxe" ....

Faites vous une idée de mes fabrications .....et de ma passion http://www.babyfoot-loaxe.fr
et sur Facebook https://www.facebook.com/pages/Babyfoot ... 5556990098
et sur Facebook https://www.facebook.com/pages/Babyfoot ... 5556990098
Je vais essayer les balles itsf B prochainement par 3 !
Pour Jo je cherche plutot des balles lièges 18 g , j'ai essayé les 10 g c'est de la daube , j'ai essayé les 18 g c'est parfait mais ca use assez vite quand même c'est pour ça que j'ai voulut essayer les plastiques , mais ca vaut rien !
J'ai remarqué que les 18 g sont 1 millimètre plus petite que les 10 g , dommage le diamètre des 10 g me semblait parfait en sensation de jeu !
Pour Jo je cherche plutot des balles lièges 18 g , j'ai essayé les 10 g c'est de la daube , j'ai essayé les 18 g c'est parfait mais ca use assez vite quand même c'est pour ça que j'ai voulut essayer les plastiques , mais ca vaut rien !
J'ai remarqué que les 18 g sont 1 millimètre plus petite que les 10 g , dommage le diamètre des 10 g me semblait parfait en sensation de jeu !