-
geoff_33
- Frappeur light
-
Petiot a confirmé à MisterBabyfoot que le 210 quitterait les ateliers aujourd'hui donc bien dans les délais.
Si tout va bien il sera opérationnel pour un baptème à Paques avec une bonne dizaines d'adultes et ados qui n'attendant que ça.
-
geoff_33
- Frappeur light
-
-
bvm
- Butteur Pro
-
Content pour toi Goeff, de bonnes parties en perspective, je reconnais bien sur les photos l'emballage Petiot très bien conçu sauf peut être comme tu dis les poignées, les miennes aussi (celles que j.ai revendues à jl66) étaient légèrement marquées.
Pour les bouliers j'ai commandé 2 boules supports chez petiot, j'ai déplacé les bouliers et les ai placés sur le dessus près des buts, je trouve cela plus esthétique et surtout plus pratique..
Moi président, j'imposerai le babyfoot dans tous les foyers.
-
geoff_33
- Frappeur light
-
Tu as mis quoi comme poignées à la place bvm ?
J'ai commandé des poignées alu snake pour tester et pour mon beau père car les poignées en Allemagne sont plus longues. En fonction du teste je verrai comment j'équipe le reste.
Pour les bouliers, je verrai mais je commencerai par la solution la plus simple car je ne suis pas bricoleur pour un sous même si ça semble pas compliqué.
-
geoff_33
- Frappeur light
-
-
bvm
- Butteur Pro
-
Beau meuble, cela rempli une pièce. Je pense que cela doit être un peu frustrant de ne pas l'avoir chez soi, de ne pouvoir faire quelques balles quand on en a envie.(En attendant que la soupe chauffe sur le feu

)
Pour répondre à ta question, j'ai mis des poignées rondes (je suis du Nord et joueur amateur) que j'ai acheté chez Petiot.
Moi président, j'imposerai le babyfoot dans tous les foyers.
-
Lajoule
- Butteur Pro
-
Félicitations, il est très beau !

-
Alex de loin
- Butteur Pro
-
Je suis bien d'accord.
☠...N'ACHETEZ PAS LES BABY-FOOT CHINOIS...☠
-
jo.t
- Butteur Pro
-
Trés belle pièce et trés bon choix

-
geoff_33
- Frappeur light
-
J'ai eu dans ma malchance, la chance de pouvoir obtenir mieux que la merde chinoise et étant pas bricoleur il me fallait du neuf. Vos avis et réponses m'ont bien aidé dans le choix et je ne regrette pas l'investissement non prévu.
bvm, c'est sûr que ne pas l'avoir pour m'entrainer la semaine sera un peu chiant mais bon c'est déjà pas mal d'avoir la place pas loin pour avoir un babyfoot français dans un pays comme l'Allemagne où je trouve leur babyfoot pas très esthétique. Ca sera peut être plus compliqué si je trouve des joueurs motivés par contre de squatter régulièrement avec eux mais j'en suis pas là.
Par contre quand je vois toutes les belles restaurations, le jour où le Petiot 210 ira à la maison, je verrai peut être pour essayer d'en retaper un pour la belle famille car je vois déjà le coup venir qu'ils vont s'habituer et pas vouloir me le rendre.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités