Précisions au sujet des baby Chinois

Avatar du membre
Alex de loin
Butteur Pro
Messages : 4387
Enregistré le : 08 janv. 2012, 18:28
Localisation : Lyon . Villeurbanne
Contact :

Re: Précisions au sujet des baby Chinois

Message par Alex de loin » 06 août 2015, 20:42

Ricardo a écrit :...ma décision est prise , j'irai moi même chez Petiot essayer choisir et si il faut commander et retourner le chercher parce qu'ils n'ont pas de blanc en stock et bien je retournerai ( à moins bien sur qu'ils me livrent gratos ) !
Et même si par exemple je trouve super le 'Série A' et qu'ils ne le font pas en blanc, je repars direct avec :lol:
En tout cas je vous remercie de votre aide pour mon choix , sans vous il est possible que j'aurais pris du chintok !
Mais ce qui m'a décidé c'est que l'usine Petiot est à 1H20 de chez moi !...
Sage décision !
...N'ACHETEZ PAS LES BABY-FOOT CHINOIS...

Ricardo
Frappeur light
Messages : 55
Enregistré le : 03 août 2015, 11:01
Contact :

Re: Précisions au sujet des baby Chinois

Message par Ricardo » 07 août 2015, 16:04

Enfin j'aurais une dernière question avant de me déplacer pour ne pas être pris de court e n arrivant sur le site ,
Vu la différence de prix quand même assez importante entre ces 2 modèles presque identique , cela vaut -il le coup de prendre le plus cher ? est ce que les sensations de jeu seront différente même légèrement ? ou c'est juste une histoire de solidité ? , oui je sais ça fait 3 questions siffle!: si vous pouvez m'éclairer sur ces points important un grand merci ! :smile:
http://www.babyfoot.com.fr/info-produit.php?fnum=164
http://www.babyfoot.com.fr/info-produit.php?fnum=168

Avatar du membre
Alex de loin
Butteur Pro
Messages : 4387
Enregistré le : 08 janv. 2012, 18:28
Localisation : Lyon . Villeurbanne
Contact :

Re: Précisions au sujet des baby Chinois

Message par Alex de loin » 07 août 2015, 20:41

Ricardo a écrit :...cela vaut-il le coup de prendre le plus cher ?
est ce que les sensations de jeu seront différentes même légèrement ?
ou c'est juste une histoire de solidité ?...
Il est très difficile de te décrire des sensations aussi subtiles avec des mots .
Je pense que ce n'est pas en testant juste le modèle " Série A " que tu auras la réponse .
Il faudra que tu testes attentivement les modèles 140*/145* ( * Les versions équipées de paliers à ressorts ) et modèle 200 .
Je t'orienterai d'ailleurs plutôt vers ces derniers . Qui sont des modèles un peu + lourds, avec un centre de gravité + bas.

Il y a aussi le modèle " Le Familial " en blanc laqué , qui peut t'intéresser ( Esthétiquement ):
http://www.babyfoot.com.fr/info-produit.php?fnum=249
( Attention, ce modèle est un peu + léger, et ne dispose pas de paliers complets à ressorts )

L'idéal pour toi, serait peut-être qu'ils acceptent de te faire un modèle 140*/145* ou 200 en blanc laqué.
Tout en restant dans ton budget.

Essaie de tester tous ces modèles déjà . On pourra en rediscuter + en détails par la suite si besoin.
...N'ACHETEZ PAS LES BABY-FOOT CHINOIS...

Ricardo
Frappeur light
Messages : 55
Enregistré le : 03 août 2015, 11:01
Contact :

Re: Précisions au sujet des baby Chinois

Message par Ricardo » 08 août 2015, 08:28

ok je vais voir ça dans quelques semaines en espérant qu'ils ont tout les modèles en test
on en reparle plus tard bye :smile:

Ricardo
Frappeur light
Messages : 55
Enregistré le : 03 août 2015, 11:01
Contact :

Re: Précisions au sujet des baby Chinois

Message par Ricardo » 29 août 2015, 19:31

suite .....j'ai appelé chez Petiot ,ils viennent de reprendre le boulot , ils vont me rappeler quand ils auront un serie A luxe de fabriqué , car je veux l'essayer avant de l'acheter pour voir niveau stabilité , ils m'ont dit que s'il me convient je peux repartir direct avec , 60 e sera déduit du prix puisque pas de livraison et leur prix sont indiqués livraison comprise !
Par contre ils m'ont dit qu'ils ne faisaient pas le classe A en blanc , donc je serais obligé de prendre la couleur chêne clair , je reste sur le classe A luxe à cause des paliers et ressorts et joueurs visés,j'ai toujours joué avec ça !
d'après ce que j'ai compris , le 140 ils ne le font pas en luxe c'est a dire avec les ressort palier et joueurs visés mais moulés !
Je vous tiendrai au courant pour livrer mes impressions , a +

Avatar du membre
Ced
Administrateur du site
Messages : 820
Enregistré le : 06 janv. 2012, 15:02
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Précisions au sujet des baby Chinois

Message par Ced » 04 sept. 2015, 07:10

J'ai ce qu'il te faut et qui va contenter M et Mme :
http://www.babyfoot-fr.com/forum/report ... t1919.html

Avatar du membre
Alex de loin
Butteur Pro
Messages : 4387
Enregistré le : 08 janv. 2012, 18:28
Localisation : Lyon . Villeurbanne
Contact :

Re: Précisions au sujet des baby Chinois

Message par Alex de loin » 04 sept. 2015, 13:32

Oui , s'il augmente son budget ! ^^'
...N'ACHETEZ PAS LES BABY-FOOT CHINOIS...

Avatar du membre
Ced
Administrateur du site
Messages : 820
Enregistré le : 06 janv. 2012, 15:02
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Précisions au sujet des baby Chinois

Message par Ced » 04 sept. 2015, 22:43

Un poil.... :) mais Mme est contente et ça passe dans le salon... Faut savoir ce qu'on veut ;)

Ricardo
Frappeur light
Messages : 55
Enregistré le : 03 août 2015, 11:01
Contact :

Re: Précisions au sujet des baby Chinois

Message par Ricardo » 09 sept. 2015, 10:37

effectivement ca doit être le top !
Mais j’attends d'être recontacter par Petiot car le classe A luxe m’intéresse vraiment et surtout je vais pouvoir l'essayer avant d'acheter, le seul truc que j'ai peur c'est qu'il soit trop léger , donc j'attends......
Si petiot ne me recontacte pas dans les semaines qui viennent , je vais étudier sérieusement ce que tu me propose parce que effectivement il est vraiment pas mal :eek: merci :smile:

ha ouais effectivement ca dépasse mon budget sérieusement ....j'avais pas vu le lien ooop:! + de 500 € , mais bon ca reste tentant

Ricardo
Frappeur light
Messages : 55
Enregistré le : 03 août 2015, 11:01
Contact :

Re: Précisions au sujet des baby Chinois

Message par Ricardo » 26 sept. 2015, 19:33

Je vais la semaine prochaine chez Petiot choisir et passer commande , j'ai vu un petiot de bar en occaz sur le bon coin à ......120 € , il est pas resté la journée !!

Répondre

Retourner vers « COMMENT CHOISIR SON BABY FOOT »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité