... "imitation Bonzini" ...
- Jodref
- Butteur Pro
Re: ... "imitation Bonzini" ...
Je doute grandement de l. Fabrication française du premier bab' (fixation de joueurs, poignée,forme de la caisse) font beaucoup penser au bab' de "rdvdeco"........a confirmer.
- Alex de loin
- Butteur Pro
Oui Jodref... Mais on ne doit plus citer leur marque... T__TJodref a écrit :Je doute grandement de l. Fabrication française du premier bab' (fixation de joueurs, poignée,forme de la caisse) font beaucoup penser au bab' de "rdvdeco"........a confirmer.
En tout cas oui, c'est bien du chinois.
Quand au René Pierre dernièrement présenté :

On dirait bien un René Pierre "Champion 2000" . C'était un bon Baby-Foot de loisir .
Le prix est intéressant . Il faudrait aller voir ça de + près...
☠...N'ACHETEZ PAS LES BABY-FOOT CHINOIS...☠
- Jodref
- Butteur Pro

Encore une qui essaye d'en***** les gens sur le bon coin
Le rené pierre est un baby correct, ..celui de l'autre annonce est une merde chinoise.
-
- Frappeur light
Merci infiniment pour tous vos très précieux conseils, j'apprécie beaucoup
C'est vraiment désagréable de devoir se méfier de tout. En particulier pour des trucs entièrement ludiques. Tu fais un pas de trop, et paf tu marches dans une bouse.
Merci encore

C'est vraiment désagréable de devoir se méfier de tout. En particulier pour des trucs entièrement ludiques. Tu fais un pas de trop, et paf tu marches dans une bouse.
Merci encore

-
- Frappeur light
Quelle différence de jeu trouveriez-vous entre ce Mondial 2000 et un B60 ?
Vivacité ? précision ? puissance ? toucher ? plaisir ? fun ?
Ou si je pose la question à l'envers, quelles sensations nouvelles aura celui qui a ce René Pierre chez lui et qui viendra se taper un bab' dans un troquet ?
Perdra-t-il ses repères ?
J'imagine évidement que c'est comme un bon pianiste qui a besoin d'un grand Steinway Concert pour s'éclater, et qui aura un peu de mal à s'évader sur une casserole bastringue. Mais la même casserole ravira peut-être un pianiste plus modeste. Alors pouvez-vous s'il vous plait me décrire cette différence et est-elle déterminante ?
Vivacité ? précision ? puissance ? toucher ? plaisir ? fun ?
Ou si je pose la question à l'envers, quelles sensations nouvelles aura celui qui a ce René Pierre chez lui et qui viendra se taper un bab' dans un troquet ?
Perdra-t-il ses repères ?
J'imagine évidement que c'est comme un bon pianiste qui a besoin d'un grand Steinway Concert pour s'éclater, et qui aura un peu de mal à s'évader sur une casserole bastringue. Mais la même casserole ravira peut-être un pianiste plus modeste. Alors pouvez-vous s'il vous plait me décrire cette différence et est-elle déterminante ?
- Jodref
- Butteur Pro
Bien disons que si tu es un joueur exigeant tu te lassera plus rapidement de RP champion 2000,
Il est certain que ce n'est pas Le même touché de balle, mais pour moi ça reste une bonne affaire ou disons un bon compromis
A toi d'estimer tes attentes! Et aussi ton budget !
Après tu peux très bien commencer sur le.champion 2000 et si au bout d'un moment tu veux racheter autres chose, bien tu le revends, tu ne perds pa. Grands chose.
Le RP champion 2000 est pas trop cher sur l'annonce donc si il est pas loin de chez toi passe le voir et fait toi une idée
Il est certain que ce n'est pas Le même touché de balle, mais pour moi ça reste une bonne affaire ou disons un bon compromis

A toi d'estimer tes attentes! Et aussi ton budget !
Après tu peux très bien commencer sur le.champion 2000 et si au bout d'un moment tu veux racheter autres chose, bien tu le revends, tu ne perds pa. Grands chose.
Le RP champion 2000 est pas trop cher sur l'annonce donc si il est pas loin de chez toi passe le voir et fait toi une idée

-
- Frappeur light
...trop tard...
Reste un Bonzini que je pourrais avoir à 600€
http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/ ... htm?ca=2_s

Le problème c'est le budget.
Et en plus je le trouve cher vu l'état. Et les poignées sont rondes. Mais il parait qu'il fonctionne bien. A voir quand même...

Reste un Bonzini que je pourrais avoir à 600€
http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/ ... htm?ca=2_s

Le problème c'est le budget.
Et en plus je le trouve cher vu l'état. Et les poignées sont rondes. Mais il parait qu'il fonctionne bien. A voir quand même...
- TooFoo
- Butteur Pro
Si les poignees rondes te genent je te les echangeraient contre mes 8 poignees longues, puisque papa noel apporte 8 poignees longues en alu (merci Jo.t ).
Donc ne te freine pas dans tes recherches pour cela, si ça peut aider...
Donc ne te freine pas dans tes recherches pour cela, si ça peut aider...