Bonjour et merci de votre réponse.
Je me joins à vous dans la douleur qui vous frappe en ce moment, il y a toujours des moments délicats dans la vie qu'il faut surmonter avec beaucoup de courage, mais à vous lire, je sens que vous êtes une femme courageuse !!! Mes sincères condoléances pour votre prauvre mari parti si vite.
Avant de confirmer mon achat, je souhaitais avoir quelques informations supplémentaires si cela ne vous dérange pas.
Quand vous parlez de poignées additionnelles, vous voulez parler de quelle type de poignées ? Bakélite, alu, longues, rondes ??? et en quel nombre.
Même chose pour les balles, qui sont pour moi une priorité dans le choix de mon achat, vous parlez de balles de compétition ET de balles en liège ? pouvez vous m'expliquer la différence ???
Enfin l'idée de mettre une copie de votre pièce d'identité dans une enveloppe cachetée, c'est vraiment le top, on voit de suite qu'on a affaire à quelqu'un de sérieux.
Je vous laisse mes coordonnées car je suis prêt à vous faire un versement immédiatement pour réserver votre baby foot, votre histoire m'a vraiment ému.
Nom : T......
Prénom : Joël...
Adresse : 64 rue...........................
Code postal : 79...........................
n° portable : 06.97..........(rarement joignable, trop de pub).
Adresse mail : joelt..........@gmail.com
Cordialement : Joël T.......