Sinon j'ai fait mon premier achat de baby pour mon fils. Comme diront certains c'est de la m... car c'est un chinois mais...
Un cortes games (445€ neuf) qui avait 4-5 ans : quelques vis à resserrer, un bon nettoyage et un but cassé. Les barres sont fluides et le reste acceptable.
Une occasion à 50€. Pour débuter et découvrir le monde du baby à 10 ans, en attendant de devenir un champion et passer sur une gamme supérieur...
Qu'en pensez vous ?? Bon achat ou pas ?
Conseil pour achat baby
- kmikz76
- Butteur Pro
Re: Conseil pour achat baby
Pour 50€ c'est très bien le temps de ce faire la main et surtout de voir si le Babyfoot lui plait
Petiot Powaaa
identifiez-vous sur la carte http://www.babyfoot-fr.com/forum/carte- ... t1650.html
cela peut-être sympa de joué entre voisins !
identifiez-vous sur la carte http://www.babyfoot-fr.com/forum/carte- ... t1650.html
cela peut-être sympa de joué entre voisins !
- Alex de loin
- Butteur Pro
50 € pour un Cortes Games d'occasion , pour un enfant de 10 ans , c'est correct.ebodini a écrit :Sinon j'ai fait mon premier achat de baby pour mon fils. Comme diront certains c'est de la m... car c'est un chinois mais...
Un cortes games (445€ neuf) qui avait 4-5 ans : quelques vis à resserrer, un bon nettoyage et un but cassé. Les barres sont fluides et le reste acceptable.
Une occasion à 50€. Pour débuter et découvrir le monde du baby à 10 ans, en attendant de devenir un champion et passer sur une gamme supérieur...
Qu'en pensez vous ?? Bon achat ou pas ?
Si ce sont les joueurs qu'il faut resserrer sur les barres , ça ne sera possible qu'un temps...
Les petites vis en acier vont finir par ronger l'alu ( de très mauvaise qualité ) des joueurs.
Le seul moyen que j'ai trouvé pour fixer les joueurs sur les barres , c'est d'utiliser de la résine époxy.
C'est moche, mais ça devrait résister aux 'assauts' d'un enfant de 10 ans.
☠...N'ACHETEZ PAS LES BABY-FOOT CHINOIS...☠
-
- Frappeur incontrolé
Merci pour l'astuce, c'est vrai que certaines étaient dévissées.
Si tu as d'autres infos, n’hésites pas.
J'ai confié le baby à mon beau père qui est un meilleur bricoleur que moi. Je lui fais confiance et je lui transmet tes infos.
Merci.
Si tu as d'autres infos, n’hésites pas.
J'ai confié le baby à mon beau père qui est un meilleur bricoleur que moi. Je lui fais confiance et je lui transmet tes infos.
Merci.
- Alex de loin
- Butteur Pro
Oui.ebodini a écrit :Si tu as d'autres infos, n’hésites pas.
S'il n'arrive pas fixer à les joueurs, et que ça le rend fou au point qu'il veuille brûler ce baby-Foot chinois de malheur,
qu'il s'abstienne .
Danger de vapeurs toxiques !
☠...N'ACHETEZ PAS LES BABY-FOOT CHINOIS...☠