Comme évoqué dans ma présentation, je suis un joueur occasionnel qui a toujours eu envie d'un baby à la maison.
Ma femme aime bien ca, mon fils en demande un car dans son centre de loisir ils en avaient un, et je me dis que ce serait l'occasion de belles parties familiales.
Et comme on vient d'acquérir une maison où on a de la place, et que notre fils en a commandé un pour noël, je me penche sur le sujet.
Au début ma réflexion était la suivante : plutôt que de mettre 100€ dans du smoby, je vais rajouter quelques centaines d'euros pour avoir un truc bien, et stylé car il va aller dans ma pièce principale!
Comme beaucoup, je cherche des babys et je tombe sur des chinoiseries qui me paraissent bien, dont un Cattenacio je ne sais plus quoi à 600€ qui me semblait bien, avec une marque française tout ca tout ca...

Mais comme je suis vigilant, en cherchant des avis sur ce baby ailleurs que sur le site vendeur, je finis ici.
Du coup MERCI à tous, vous avez encore évité la vente d'un baby chinois sur un site vintage.

Mais j'ai toujours pas de baby...

Donc à ce stade de ma réflexion, je me dit que je vais investir dans un vrai baby de marque. Je pars sur du neuf, quitte à faire un achat coup de folie, autant se faire plaisir jusqu'au bout!
Forcément je regarde les bonzinis, mais c'est pas donné. 2500€ pour un B90 avec une peinture qui me plait bien et des joueurs qui vont avec.
Mais c'est du bonzini, normalement je ne serais pas déçu.
Les autres marques ne me parle pas.
René Pierre en neuf, manifestement c'est de la chinoiserie améliorée, et donc avec un enfant qui va devenir ado puis jeune homme, je me dis que ca ne tiendra pas 15 ans.
Stella et Petiot ca a l'air un peu différent en sensation de jeu.
Louaxe et Loup Blanc, j'ai du mal à m'y retrouver.
Du coup j'hésite aussi avec un Sulpie Evolution qui me coutera 500€ de moins pour une config équivalente.
Je suis preneur de vos avis!