Je suis nouveau sur ce forum. Je vais donc me présenter brièvement. Comme mon pseudo l'indique, je m'appelle Hugo et j'habite dans les environs de Versailles. Etant plus jeune (vers 4-5) j'avais un babyfoot de type Smoby mais je ne m'y intéressais pas particulièrement. Mais cette année, je suis rentré au lycée, et le babyfoot du foyer des lycéens, qui me narguait depuis quelques années (les collégiens n'ayant pas accès cette salle), m'a conquis. J'y joue vraiment souvent, pour ne pas dire que j'y passe mes pauses et mes heures de perm dessus... Et cette soudaine passion m'a donnée envie de posséder mon propre babyfoot. Mon père, qui étant jeune passait son temps à jouer au babyfoot, valide cette idée. J'ai donc commencé à fouiner sur Internet, les prix, les marques... J'ai commencé par les Bonzini (Bonzini prend un s?), mais vu les prix, j'ai préféré me rabattre sur d'autres marques. J'ai cherché des avis sur les forums, épluché quelques forums, tous les modèles Français...
Je continue à jouer au lycée et dans un bar/club de babyfoot à Versailles sur un B60 ITSF. Je commence à avoir un niveau qui permet de ne pas me faire éjecter en 2mn au lycée et je gagne pas mal de matchs en attaque. J'aimerais un babyfoot pour pouvoir jouer avec mon frère. Je ne pense pas jouer comme un bourrin, mais il m'arrive de bien faire bouger le baby. Vu mon niveau, je doute que j'ai besoin d'un babyfoot pro ou de compétition mais je recherche un babyfoot de bonne qualité, qui me permettrait de jouer sans avoir peur de tout casser, pour pouvoir m'entrainer et mettre en pratique ce que j'ai travaillé à la maison au lycée ou au bar. C'est à dire sur des Bonzini.
J'ai pris contact avec de nombreux vendeurs sur le bon coin qui bizarrement, étaient tous en voyage et rentraient en octobre. Ayant remis leur babyfoot à un livreur, je devais prendre contact avec le livreur... Bref, une grosse arnaque.
J'ai regardé tous les modèles de nombreuses marques, mais sans pouvoir les essayer, je ne sais pas comment choisir. De plus je n'ai jamais joué sur d'autres babyfoots que des Bonzini.
Pour résumer, je suis jeune et je n'ai pas un très bon niveau, mais je suis très motivé pour progresser. Le babyfoot ne doit pas nécessairement être neuf, et j'aimerais qu'il se rapproche (si ce n'en est pas un) d'un Bonzini... Histoire de ne pas s'acharner sur une table à la noix pour ensuite ne plus pouvoir rien rentrer au lycée ou dans un bistrot.
j'en suis donc venu à publier sur ce forum (qui à d'ailleurs l'air très sympa) car je passe plus de 3 heures par jour depuis 3semaines sur internet à chercher la perle rare, et malheureusement je commence à désespérer pour trouver une table potable.
Si vous avez des conseils, des tables à me proposer sachant que je n'ai pas un budget incroyable... Je pense pas plus de 800.
Bonne soirée