Achat d'un Baby foot bonzini
Achat d'un Baby foot bonzini
Bonjour à tous,
Voilà j'ai décidé d'acheter un Baby foot bonzini, un b60 de préférence.
J'ai un budget de 800 euro,pensez vous que je puisse en trouver un à ce prix la?
J'habite en midi-Pyrénées.
Merci d'avance,
Clément.
Voilà j'ai décidé d'acheter un Baby foot bonzini, un b60 de préférence.
J'ai un budget de 800 euro,pensez vous que je puisse en trouver un à ce prix la?
J'habite en midi-Pyrénées.
Merci d'avance,
Clément.
Re: Achat d'un Baby foot bonzini
Avec de la chance peut être, car 800€ est vraiment le minimum, mais certainement avec quelques travaux de rénovation.
- chaps
- Shooter
- Localisation : Fougéres 35300 BRETAGNE et au club de Javene Football Table
Salut
cherche sur le boncoin avec de la patience tu trouvera ton bonheur mais comme dit phifi
a ce prix tu aura de renov a faire dessus
cherche sur le boncoin avec de la patience tu trouvera ton bonheur mais comme dit phifi
a ce prix tu aura de renov a faire dessus
Salut, j'ai trouvé sur le bon coin une annonce pour un bonzini b90 a 490 €. Je lui ai proposé plusieur date pour allez le chercher et il m'a repondu cela :
"Bonne réception de votre réponse à mon annonce , Je vous confirme que la vente de mon Baby foot bonzini B90 est encore d'actualité, le prix est bien de 490€ ferme y compris la Livraison. Je le vends car je viens de m'offrir le Baby foot Stella béton ciré, mais avant tout propos je tiens à vous dire que je suis actuellement en voyage pour des raisons professionnelles et je reviens en Mars 2013. Je vous présente donc le Baby foot bonzini b90 .
Caractéristique et photos du BABY FOOT :
BABY FOOT BONZINI B90 modèle bar ,acheté en fin mais 2012, encore sous garantie. Il est en excellent état, aucune rayure, .Livré avec tout ses accessoires d'origine,tapis intérieur trés propre et en trés bon état, monnayeur 50 cents réglable en mode gratuit entièrement révisé parfait état livré avec 22 balles 11 dures + 11 molles:disponible
-Une copie de ma carte d'identité et
-toutes les factures.
Alors si toujours intéressé réunissez les 490€ ou si vous les avez déjà, contactez-moi à nouveau en me laissant uniquement vos coordonnées comme suit
nom............
prénom........
adresse........
code postal...
numéro de portable...
et rapidement je les transmettrai au livreur (a qui vous remettrez le paiement après éssai) pour une événtuelle livraison en main propre à partir de demain suivant votre disponibilité."
Cela vous parait-il sérieux ? Le mode d’échange utilisé me parait étrange, mais je ne vois pas ou pourrais être l'arnaque.
Merci d'avance,
Clément
"Bonne réception de votre réponse à mon annonce , Je vous confirme que la vente de mon Baby foot bonzini B90 est encore d'actualité, le prix est bien de 490€ ferme y compris la Livraison. Je le vends car je viens de m'offrir le Baby foot Stella béton ciré, mais avant tout propos je tiens à vous dire que je suis actuellement en voyage pour des raisons professionnelles et je reviens en Mars 2013. Je vous présente donc le Baby foot bonzini b90 .
Caractéristique et photos du BABY FOOT :
BABY FOOT BONZINI B90 modèle bar ,acheté en fin mais 2012, encore sous garantie. Il est en excellent état, aucune rayure, .Livré avec tout ses accessoires d'origine,tapis intérieur trés propre et en trés bon état, monnayeur 50 cents réglable en mode gratuit entièrement révisé parfait état livré avec 22 balles 11 dures + 11 molles:disponible
-Une copie de ma carte d'identité et
-toutes les factures.
Alors si toujours intéressé réunissez les 490€ ou si vous les avez déjà, contactez-moi à nouveau en me laissant uniquement vos coordonnées comme suit
nom............
prénom........
adresse........
code postal...
numéro de portable...
et rapidement je les transmettrai au livreur (a qui vous remettrez le paiement après éssai) pour une événtuelle livraison en main propre à partir de demain suivant votre disponibilité."
Cela vous parait-il sérieux ? Le mode d’échange utilisé me parait étrange, mais je ne vois pas ou pourrais être l'arnaque.
Merci d'avance,
Clément
C'est une arnaque classique...
Oui c'est bien ce que je me disaos, mais je voulais quand même vous demandez pour être sur de ne pas passez a coté d'une bonne occas.
Je continue donc mes recherche
Merci d'avoir repondu si rapidement !
Je continue donc mes recherche

Merci d'avoir repondu si rapidement !
- Alex de loin
- Butteur Pro
☠...N'ACHETEZ PAS LES BABY-FOOT CHINOIS...☠
Merci. :)
Que pensez vous de cette annonces ? http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/ ... tm?ca=16_s
Que pensez vous de cette annonces ? http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/ ... tm?ca=16_s
Il semble correct, si les barres sont en bon état c'est intéressant et il faudra juste prévoir une peinture des joueurs ainsi qu'une petite rénovation de la caisse (vernis, peinture).
Erf, après avoir réussi à convaincre mes parents d'augmenter le budget de 800 à 900 €, je contacte le vendeur qui me répond qu'il vient de le vendre.... 
Je continue donc mes recherches....

Je continue donc mes recherches....