Conseil sur achat B60
Conseil sur achat B60
Bonjour à tous,
je m'apprête à passer commande d'un Bonzini B60 et ne souhaitant évidemment pas me planter dans mon achat, pouvez vous me dire si vous connaissez le site MisterBabyfoot.com, sont ils sérieux ?
quels sont les sites d'achats à éviter et ceux où on peut commander les yeux fermés en toute confiance ?
Merci de vos avis éclairés
je m'apprête à passer commande d'un Bonzini B60 et ne souhaitant évidemment pas me planter dans mon achat, pouvez vous me dire si vous connaissez le site MisterBabyfoot.com, sont ils sérieux ?
quels sont les sites d'achats à éviter et ceux où on peut commander les yeux fermés en toute confiance ?
Merci de vos avis éclairés
Re: Conseil sur achat B60
Salut Vargas,
Le forum est partenaire avec newgames, pour les bonzinis, qui propose des remises si tu contactes Olivier directement en te présentant du forum (olivier@newgames.fr)
Après, je laisse les autres couleurs parler de leurs expériences avec misterbaby ( qui vend aussi du chinois....)
Le forum est partenaire avec newgames, pour les bonzinis, qui propose des remises si tu contactes Olivier directement en te présentant du forum (olivier@newgames.fr)
Après, je laisse les autres couleurs parler de leurs expériences avec misterbaby ( qui vend aussi du chinois....)
Super, merci beaucoup pour l'info, je vais le contacter.
J'attends donc également d'autres avis éclairés, positifs, négatifs, neutre...
Bref je ne veux pas me planter sur cet achat qui est un rêve de gosse et j'ai du temps pour me bien me renseigner.
Bref je ne veux pas me planter sur cet achat qui est un rêve de gosse et j'ai du temps pour me bien me renseigner.
- Alex de loin
- Butteur Pro
Petite précision : Mister BAb et les autres ( Bab Vintage etc... ) vendent SURTOUT du chinois.lack a écrit :...misterbaby ( qui vend aussi du chinois....)
Les autres véritables marques françaises sont là pour aider à noyer le poisson. ( Ce n'est que mon avis personnel )
☠...N'ACHETEZ PAS LES BABY-FOOT CHINOIS...☠
-
- Frappeur light
New games est un bon sitevargas a écrit :Super, merci beaucoup pour l'info, je vais le contacter.
J'y achète tout mon équipement pour mon baby , B60 bien sur, depuis +20 ans
Il y a aussi le " bon coin ", mais la ...il faut l'essayer avant...ET il peut y avoir des affaires : ce n'est pas difficile à rénover surtout si la passion est la
Bonne Chance et bonnes parties
RV
Merci à tous pour vos réponses, je suis en contact avec Newgames, et vous tiens bien entendu au courant