Après de longues années à espérer avoir un bab chez moi j'ai enfin la possibilité d'accéder à ce rêve. J'ai enfin assez d'espace et j'ai économisé ce que je claquais en clopes afin d'acheter un vrai bab. (Double bénéfice

Après bien des hésitations mon choix se porte finalement sur le b90 club. Je n'ai pas besoin du monnayeur (surtout la différence de prix n'est pas justifiée je trouve) mais je trouve que le retour central donne à ce baby un look bien plus agréable.
Maintenant je me pose plein de questions sur les options.
Je pensais à la base prendre des poignées rondes car j'ai appris la dessus mais je pense finalement que des longues seraient un meilleur choix (plus simple pour les enfants, plus répandues dans le sud, plus adaptées à certaines techniques )
Aucune autre option ne me paraît nécessaire mais la personnalisation des joueurs me tente bien (France - Brésil 98 pour le côté symbolique)
Les pieds fraisés ne me semblent pas utiles vu que je vais commencer avec des balles en liège.
Peut être vais-je prendre les patins antidérapants car mon bab sera sur du carrelage.
Auriez vous des conseils à me donner avant que je passe ma commande ?
Merci d'avance.