Vendeurs honnêtes

Avatar du membre
poolan
Butteur Pro
Messages : 635
Enregistré le : 10 janv. 2016, 13:33
Localisation : Niort 79
Contact :

Re: Vendeurs honnêtes

Message par poolan » 16 janv. 2019, 17:34

Trois barres plus quelques rondelles caoutchouc achetées à Titus, une fois de plus, envoi nickel, bon matériel, rien à dire...

Les yeux fermés, sans problème !!! ;)

Merci encore ! 8-)
Des babys, des babys... Oui mais des Bonzini !!!

Oneobi
Frappeur incontrolé
Messages : 1
Enregistré le : 17 juin 2019, 12:24
Contact :

Re: Vendeurs honnêtes

Message par Oneobi » 12 juil. 2019, 09:26

Bonjour,
Nouveau sur le forum, je me suis inscris pour retaper un Petiot. je tiens a remercier toute la communauté active sur ce Forum,
pour tous les conseils et astuces. Des discussions précieuses et des photos importantes pour m'on permis d'avancer dans la restauration de mon baby.

Je vous fais part de ma rencontre avec Titus, un gars génial et généreux qui m'a détordu mes barres en un temps records. Travail sérieux et prix très convenable. C'est pour cela que je vous le recommande.
A bientôt

Avatar du membre
Alex de loin
Butteur Pro
Messages : 4384
Enregistré le : 08 janv. 2012, 18:28
Localisation : Lyon . Villeurbanne
Contact :

Re: Vendeurs honnêtes

Message par Alex de loin » 13 juil. 2019, 02:18

Bonjour et bienvenue sur ce forum,
et merci pour ton témoignage.
...N'ACHETEZ PAS LES BABY-FOOT CHINOIS...

titus38
Shooter
Messages : 121
Enregistré le : 28 juil. 2016, 13:06
Localisation : saint jean de bournay
Contact :

Re: Vendeurs honnêtes

Message par titus38 » 21 janv. 2020, 16:42

heureux que tu sois satisfait Oneobi , toujours appréciable quand on se donne du mal pour faire plaisir

j ai de nouveau des couples de barres a vendre et des tiges rentrante pour bonzini , visible sur LBC
merci

Avatar du membre
Jason69
Frappeur light
Messages : 35
Enregistré le : 25 juil. 2019, 09:08
Localisation : Saint Jean de Bournay
Contact :

Re: Vendeurs honnêtes

Message par Jason69 » 21 janv. 2020, 17:32

Ba mince alors !!! Je suis également de Saint Jean de Bournay... Si j'avais su je serais venu te voir pour redresser de mes barres...

Je garde l'info sous le coude ;)

titus38
Shooter
Messages : 121
Enregistré le : 28 juil. 2016, 13:06
Localisation : saint jean de bournay
Contact :

Re: Vendeurs honnêtes

Message par titus38 » 21 janv. 2020, 17:53

ha oui c est dommage en effet ( je suis rester longtemps absent du forum pour cause de maladie ) ! si tu veux tu peux toujours passer boire un café et jeter un œil sur ce que je fais , passe un coup de tel quand tu veux .

jusqu a présent je redressais des barres voilées dans un seul plan, deux plans voir aussi en spiral et même en S , et depuis peu je pense avoir trouver une méthode pour redresser des barres saccagées coudée ( pliée ) max entre 15° et 20° ou tordu et détordu en forçant sur le baby ( ce qu il ne faut jamais faire ! ) . j ai récupérer 2 barres bien abimées pour tester ma combine et je reviens vers vous si ça fonctionne .

Guillianoob
Butteur Pro
Messages : 885
Enregistré le : 10 août 2017, 10:24
Localisation : Nièvre
Contact :

Re: Vendeurs honnêtes

Message par Guillianoob » 23 janv. 2020, 13:13

Quel malin, ce titus !
Nivernais? Fan de Baby Foot? Envie de diffuser ce sport/loisir?

Soutenez ma page FB: "Projet Club Baby Foot Nièvre"
https://www.facebook.com/Projetclubbabyfootnievre

titus38
Shooter
Messages : 121
Enregistré le : 28 juil. 2016, 13:06
Localisation : saint jean de bournay
Contact :

Re: Vendeurs honnêtes

Message par titus38 » 17 févr. 2020, 07:38

et bien voilà ma solution fonctionne sur les barres pliées ( vandalisé ) mais sur un angle de 20°degrés par rapport à l horizontale ( au delà c est peut etre possible mais la barre portera une séquelle visible , mais elle sera toujours utilisable en barre de demi par exemple ) , je suis en mesure avec ma méthode de redressé à l horizontale des barres tordu en chicane ( tordu et détordu sur le baby qui forme un S rapproché )
si vous êtes dans ce cas , procurer vous dans une serrurerie métallerie un tube acier de diamètre 20mm externe par 2 mm d épaisseur par 1,2 mètre de longueur pour avoir de la portée pour un redressage à froid ( soit un diamètre de 16 mm intérieur ) , il vous faut un étau ( pas le choix ! ) , placez la barre pliée dans l étau ( la partie la moins longue dans l étau ) au raz de la pliure , enfoncé le tube dans l autre partie et par pression redressé la barre ( vous sentirez une résistance de l acier lorsque vous arrivez à l horizontale de la barre et c est le moment d arréter au risque de la pliée dans l autre sens ) .
il se peut qu au niveau de la pliure redressée vous ayez un ovale qui risque de freiner la tige rentrante , pour ceux qui ont un peu de matos ( enclume ou étau enclume dans lequel vous avez préalablement mis un morceau de profilé H ) , munissez vous d un marteau de forge ( a défaut une petite masse ) et frappez avec une grande attention ( force croissante ) l opposé de l ovale en faisant légèrement oscillé la barre pour récupérer un arrondi correct . Bien sur votre barre aura une fragilité a cette endroit et il vaudra mieux l utilisé en barre de demi ou de goal car moins sollicité par les efforts de jeux .
j espère vous avoir aider
titus38

titus38
Shooter
Messages : 121
Enregistré le : 28 juil. 2016, 13:06
Localisation : saint jean de bournay
Contact :

Re: Vendeurs honnêtes

Message par titus38 » 09 mars 2020, 17:49

J ai des barres interne et externe Bonzini pour B60 ou B90 , également en René Pierre 14 et 9 mm ( interne et externe ) . Je n ai plu d annonces sur LBC car les acheteurs m ont épuisés au vrai sens du terme ! ( trop de marchandage frisant le foutage de Gueule , réservation puis plu de nouvelles , lapins , ect... ) j ai donc immigré vers un célèbre site d enchères E..y ( je suis pas sur d avoir le droit de mentionné le nom ) dont mon pseudo est cyrvinkal

raph67
Frappeur incontrolé
Messages : 17
Enregistré le : 05 janv. 2020, 17:50
Contact :

Re: Vendeurs honnêtes

Message par raph67 » 09 mars 2020, 19:33

titus38 a écrit :
09 mars 2020, 17:49
J ai des barres interne et externe Bonzini pour B60 ou B90 , également en René Pierre 14 et 9 mm ( interne et externe ) . Je n ai plu d annonces sur LBC car les acheteurs m ont épuisés au vrai sens du terme ! ( trop de marchandage frisant le foutage de Gueule , réservation puis plu de nouvelles , lapins , ect... ) j ai donc immigré vers un célèbre site d enchères E..y ( je suis pas sur d avoir le droit de mentionné le nom ) dont mon pseudo est cyrvinkal
salut Titus,
En tout ca, tu as fais un excellent boulot sur mes barres du Bonzini,qui était dans un sale état.
Bon boulot et envoi du colis très rapide.
Je peux que te recommandé.

Répondre

Retourner vers « PETITES ANNONCES - ACHAT / VENTE DE PIECES »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités