Vendeurs honnêtes

Stef 77
Frappeur incontrolé
Messages : 2
Enregistré le : 30 août 2016, 18:59
Localisation : Seine et marne
Contact :

Re: Vendeurs honnêtes

Message par Stef 77 » 01 sept. 2016, 10:24

Bonjour à tous
Je viens de recevoir six barres extérieures et quatre barres intérieures commandées chez titus38 et je suis impressionné de la qualité du produit.
Sachant que pour un autre b60, que je possède mais qui reste à mon boulot, j avais fait redresser et refouler les six barres que l on utilise le plus chez Bonzini directement et bien là je dois avouer que la différence on peut la chercher longtemps.
Je vous recommande ce vendeur très honnête surtout lorsque vous ne voulez pas exploser votre budget rénovation.
La communication ,la rapidité et l honnêteté sont ses maître mots et je le confirme.
Merci à toi Titus38

titus38
Shooter
Messages : 121
Enregistré le : 28 juil. 2016, 13:06
Localisation : saint jean de bournay
Contact :

Re: Vendeurs honnêtes

Message par titus38 » 01 sept. 2016, 11:53

merci a tous pour vos commentaires car je me donne du mal pour vous offrir des barres le plus droite possible se rapprochant du neuf , c'est vraiment du boulot et un coup de main à maitriser .

petit avertissement quand même ;

on rechigne tous à payer les frais de port qui deviennent de plus en plus élevés avec le temps , les transporteur prennent maintenant carrément une com sur nos ventes en plus de leur prestation . Alors mondial relay c'est pas cher mais il y a des risques !!! j'ai un colis qui a mis 48 heures a etre détecté sur leur site et à partir de mon point relay , l'assurance forfaitaire est de 25 euro et personne ne veut prendre une assurance plus importante . Sachez que je ne pourrais etre tenu responsable en cas de perte ou de vol de votre colis , donc a l'avenir penser a prendre l'assurance que je vous propose en plus des frais de port que mondial relay donne comme options et si vraiment vous voulez etre totalement sécurisé opté pour la poste " colissimo recommandé " , bien sur les frais de port ne seront pas les mèmes , c'est a vous de voir et prendre vos responsabilité .

Avatar du membre
Lajoule
Butteur Pro
Messages : 1478
Enregistré le : 28 juil. 2012, 10:39
Localisation : Creuse
Contact :

Re: Vendeurs honnêtes

Message par Lajoule » 01 sept. 2016, 12:32

Tu as parfaitement raison Titus !
Personnellement, je ne donne pas le choix :
- soit Colissimo recommandé CONTRE SIGNATURE, car dès que le facteur a déclaré avoir déposé le colis, il n'y a plus de recours (que tu l'ai reçu ou pas !),
- soit Mondial Relay avec l'assurance en rapport avec la valeur du colis (moins cher mais sans garantie des délais de livraison).
Pour faire économiser quelques euros, on peut facilement récupérer de gros problèmes... ;)

Bonzini1967
Shooter
Messages : 100
Enregistré le : 03 juil. 2016, 14:56
Contact :

Re: Vendeurs honnêtes

Message par Bonzini1967 » 02 sept. 2016, 18:04

Bonjour, je confirme que titus est un bon vendeur. 8 barres livrées après une petite frayeur due au suivi colis. Garçon impliqué, il ne vend pas du neuf mais ses prix sont raisonnables. Donc inutile de négocier le produit ou la livraison, ce ne serait pas honnête. Attention son stock n'est pas infini.

titus38
Shooter
Messages : 121
Enregistré le : 28 juil. 2016, 13:06
Localisation : saint jean de bournay
Contact :

Re: Vendeurs honnêtes

Message par titus38 » 09 sept. 2016, 15:06

et si on parlait des acheteurs malhonnêtes !

je vends un monnayeur bonzini 5 francs 2 parties dans un état quasi neuf pour 50 euro avec éventuellement les frais de port inclus .

voilà ce que je reçois par mail ;

" combien le monnayeur ? "

ni bonjour ni merde et encore moins une salutation ! déjà ça sent l'acheteur pas sérieux ! ma réponse ;

bonjour ,
le monnayeur bonzini pour 50 euro , ci joint trois photos comme preuve de l'état
cordialement,
cyril

réponse de l'acheteur ;

" il est démodé , je vous le prend 20 euro frais de port compris "

de nouveau , ni bonjour ni merde boulet , monsieur fait ses prix lui même hairy et les frais de port pour ma pomme ( déjà que je fais payer le minimum ! ) . monnayeur démodé :? il me semble que c'est à quelque chose près les même depuis au moins trente ans et je connais des gens qui les modifient assès facilement en euro .

ma réponse à l'acheteur ;

comme il est aisé de ce cacher derrière un écran pour faire des propositions aussi débiles , sur que vous auriez jamais oser me faire une tel offre par téléphone . un conseil ; " prenez vos 20 euro et allez vous faire un Mc do avec votre copine !!!!!! " hairy

non mais sérieusement , y a pas des mecs qui se foutent de la gueule du monde !? c'est limite irrespectueux voir insultant

Avatar du membre
jo.t
Butteur Pro
Messages : 1378
Enregistré le : 26 janv. 2012, 14:51
Localisation : venelles
Contact :

Re: Vendeurs honnêtes

Message par jo.t » 09 sept. 2016, 19:37

titus38 a écrit :et si on parlait des acheteurs malhonnêtes !

je vends un monnayeur bonzini 5 francs 2 parties dans un état quasi neuf pour 50 euro avec éventuellement les frais de port inclus .

voilà ce que je reçois par mail ;

" combien le monnayeur ? "

ni bonjour ni merde et encore moins une salutation ! déjà ça sent l'acheteur pas sérieux ! ma réponse ;

bonjour ,
le monnayeur bonzini pour 50 euro , ci joint trois photos comme preuve de l'état
cordialement,
cyril

réponse de l'acheteur ;

" il est démodé , je vous le prend 20 euro frais de port compris "

de nouveau , ni bonjour ni merde boulet , monsieur fait ses prix lui même hairy et les frais de port pour ma pomme ( déjà que je fais payer le minimum ! ) . monnayeur démodé :? il me semble que c'est à quelque chose près les même depuis au moins trente ans et je connais des gens qui les modifient assès facilement en euro .

ma réponse à l'acheteur ;

comme il est aisé de ce cacher derrière un écran pour faire des propositions aussi débiles , sur que vous auriez jamais oser me faire une tel offre par téléphone . un conseil ; " prenez vos 20 euro et allez vous faire un Mc do avec votre copine !!!!!! " hairy

non mais sérieusement , y a pas des mecs qui se foutent de la gueule du monde !? c'est limite irrespectueux voir insultant
N'ai pas peur Titus , c'est peut etre le premier , mais tu verras que ce ne sera pas le dernier ;)
Faites vous une idée de mes fabrications .....et de ma passion http://www.babyfoot-loaxe.fr
et sur Facebook https://www.facebook.com/pages/Babyfoot ... 5556990098

Avatar du membre
Alex de loin
Butteur Pro
Messages : 4384
Enregistré le : 08 janv. 2012, 18:28
Localisation : Lyon . Villeurbanne
Contact :

Re: Vendeurs honnêtes

Message par Alex de loin » 10 sept. 2016, 03:35

Abusé.
...N'ACHETEZ PAS LES BABY-FOOT CHINOIS...

Avatar du membre
Reggaefan
Shooter
Messages : 119
Enregistré le : 30 mars 2016, 14:47
Localisation : Boulogne (92)
Contact :

Re: Vendeurs honnêtes

Message par Reggaefan » 10 sept. 2016, 14:07

et sa soeur elle est demodee?
Sly & Robbie, Gregory Isaacs, All Blacks, Stade Toulousain, Camus, Steinbeck, Thorens TD124 MKII

Avatar du membre
Turboxav
Butteur Pro
Messages : 397
Enregistré le : 23 juil. 2016, 13:50
Contact :

Re: Vendeurs honnêtes

Message par Turboxav » 10 sept. 2016, 15:03

Si sa femme est bonne je l'emmène au Buffalo grill.

Avatar du membre
poolan
Butteur Pro
Messages : 635
Enregistré le : 10 janv. 2016, 13:33
Localisation : Niort 79
Contact :

Re: Vendeurs honnêtes

Message par poolan » 10 sept. 2016, 17:20

Le plus drôle, c'est que le type te dit qu'il est démodé, mais qu'il le veut bien quand même ton monnayeur... moi, quand c'est démodé, j'en veux pas...

Mais bon, ta réponse était la meilleure ... en espérant que le Mac Do n'est pas périmé, sinon il va proposé 5€ à la caisse.
Des babys, des babys... Oui mais des Bonzini !!!

Répondre

Retourner vers « PETITES ANNONCES - ACHAT / VENTE DE PIECES »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités