Vendeurs honnêtes

Répondre
Avatar du membre
poolan
Butteur Pro
Messages : 635
Enregistré le : 10 janv. 2016, 13:33
Localisation : Niort 79
Contact :

Vendeurs honnêtes

Message par poolan » 02 août 2016, 13:25

Quand on voit le nombre d'arnaques sur Leboncoin ou ailleurs, de faux vendeurs qui vous demandent d'envoyer de l'argent et vous ne recevez jamais de colis, je me suis dit que nous pourrions aussi échanger ici les coordonnées de ceux en qui on peut avoir une confiance aveugle.

L'idée m'est venue après l'achat d'une barre extérieure en remplacement d'une de mes barres qui était tordue.
La personne qui m'a vendu cette barre a été très correcte, envoi nickel, barre impeccable.... bref rien à dire.

Du coup, je me suis dit que peut être que d'autres "forumeurs" avaient vu son annonce, mais avait hésité à envoyer un chèque.

Après accord, il est ok pour que je donne son adresse mail à ceux qui me la demanderont.

En plus, il s'est inscrit sur le forum il y a quelques jours !!! Il s'agit donc de titus38.

Vous trouverez ses annonces sur Leboncoin, région Rhône-Alpes, commune de Saint-Jean de Bournay 38440.

Allez y les yeux fermés !!! 8-)
Des babys, des babys... Oui mais des Bonzini !!!

Avatar du membre
Turboxav
Butteur Pro
Messages : 397
Enregistré le : 23 juil. 2016, 13:50
Contact :

Re: Vendeurs honnêtes

Message par Turboxav » 02 août 2016, 14:03

bonne idée!

Avatar du membre
Alex de loin
Butteur Pro
Messages : 4384
Enregistré le : 08 janv. 2012, 18:28
Localisation : Lyon . Villeurbanne
Contact :

Re: Vendeurs honnêtes

Message par Alex de loin » 02 août 2016, 14:26

Très bonne idée.

Certains diront que je radote, mais si vous avez des questions sur une petite annonce, un vendeur ou un site internet,
n'hésitez pas à venir en parler avec nous . Réponse rapide garantie ( Le jour même en général )

Évitez d'envoyer de l'argent aux vendeurs avant nos réponses... ;)
...N'ACHETEZ PAS LES BABY-FOOT CHINOIS...

titus38
Shooter
Messages : 121
Enregistré le : 28 juil. 2016, 13:06
Localisation : saint jean de bournay
Contact :

Re: Vendeurs honnêtes

Message par titus38 » 03 août 2016, 12:45

Merci Poolan pour ce petit coup de pouce 8-)

Je viens de m'inscrire sur ce forum et peut-être que je devrais me présenter , je trouverai certainement une rubrique appropriée.

Dans les grandes lignes je suis dessinateur projeteur industriel en construction métallique , serrurerie , menuiserie alu ect ... donc bonne connaissance de RDM et des efforts dans les barres d'acier comme les traillis que vous avez tous vu dans les bâtiments industriels .

Donc j'ai élaboré une machine ( qui m'a demandé beaucoup de temps à élaborer ) pour remettre les barres de baby-foot diamètre 14 mm aussi droites que possible, même si elles sont très cintrées ( coudées par contre c'est mort ! les fibres d'acier ont été déformées et après c'est du chewing-gum )

Je vends donc des barres extérieures et intérieures sur Le Bon Coin qui me viennent d'un héritage et quelques autres objets que j'ai parfois achetées en lot par çi par là sur des vides grenier en plus de ce que j'avais déjà hériter , j'ai aussi des pièces régulièrement mais pas toujours au hasard de la chance des brocantes mais en quantité très limité . Je peux aussi redresser vos barres si vous me les envoyez ou si vous me les apportez si vous êtes dans ma région.
Modifié en dernier par titus38 le 15 sept. 2016, 13:20, modifié 2 fois.

COBOL92
Frappeur incontrolé
Messages : 13
Enregistré le : 08 juin 2016, 11:43
Localisation : 13300 SALON DE PROVENCE
Contact :

Re: Vendeurs honnêtes

Message par COBOL92 » 06 août 2016, 09:46

Bonjour,

Ayant acheté des barres et des joueurs à Titus38, je confirme que c'est un vendeur extrêmement sérieux et honnête.

Encore merci.

titus38
Shooter
Messages : 121
Enregistré le : 28 juil. 2016, 13:06
Localisation : saint jean de bournay
Contact :

Re: Vendeurs honnêtes

Message par titus38 » 06 août 2016, 14:48

Merci cobol92 , c'est toujours agréable de savoir que son travail est apprécié, d'autant plus que j'y passe du temps pour proposer des barres droites comme des " i ".

Avatar du membre
Turboxav
Butteur Pro
Messages : 397
Enregistré le : 23 juil. 2016, 13:50
Contact :

Re: Vendeurs honnêtes

Message par Turboxav » 24 août 2016, 19:04

Un témoignage de plus d'achat auprès de Titus38 :

J'ai acheté des cendriers originaux pour baby rené pierre. après avoir bien bien galéré.

Titus est évidemment honnête mais aussi rapide, très méticuleux et il communique super bien.

Un grand merci et sans doute à bientôt!

titus38
Shooter
Messages : 121
Enregistré le : 28 juil. 2016, 13:06
Localisation : saint jean de bournay
Contact :

Re: Vendeurs honnêtes

Message par titus38 » 25 août 2016, 22:54

merci turboxav !

il me reste une paire de cendriers rené pierre pour ceux que ça peut intéresser , bientôt des barres 14 mm et aussi des ressort interne pour rené pierre , barre 15mm quand je les auraient restaurées . des objets de baby foot rené pierre d'une autre époque , aujourd'hui c'est de l'appartenance à la collection
Modifié en dernier par titus38 le 15 sept. 2016, 13:25, modifié 1 fois.

Bonzini1967
Shooter
Messages : 100
Enregistré le : 03 juil. 2016, 14:56
Contact :

Re: Vendeurs honnêtes

Message par Bonzini1967 » 26 août 2016, 18:31

Salut, moi je viens de lui commander 8 barres Bonzini. Les miennes sont trop abîmées.
Je vous tiens au courant de la qualité des pièces. Mais il a l'air très sympa ce titus38 !

FA E7
Frappeur incontrolé
Messages : 1
Enregistré le : 28 août 2016, 15:40
Contact :

Re: Vendeurs honnêtes

Message par FA E7 » 31 août 2016, 17:59

Salut,
Pour ma part j'ai trouvé un vieux B60 de 1976. Une barre était bien tordue. J'ai contacté Titus38, qui m'a rappelé le lendemain. Le surlendemain, je récupérai la barre (parfaite) à côté de chez moi. Rapidité, fiabilité, je n'hésiterai pas à lui redemander service. Notamment pour réajuster les autres barres à l'occaz, quand j'aurai le courage de les démonter :)

Répondre

Retourner vers « PETITES ANNONCES - ACHAT / VENTE DE PIECES »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités