Vendeurs honnêtes

Répondre
raph67
Frappeur incontrolé
Messages : 17
Enregistré le : 05 janv. 2020, 17:50
Contact :

Re: Vendeurs honnêtes

Message par raph67 » 09 juin 2020, 17:00

Bonjour,
juste un petit message,
je viens d'acheter un jeu complet de barre bonzini à notre ami Titus 38,dont je suis très satisfait.
C'est un vendeur très sérieux, que j'ai également eu au téléphone et que je vous recommande vivement.

Michael Joedan
Frappeur incontrolé
Messages : 4
Enregistré le : 27 nov. 2019, 18:00
Contact :

Re: Vendeurs honnêtes

Message par Michael Joedan » 12 juin 2020, 09:29

Bonjour à tous,
J'ai acheté 2 barres intérieures, elles sont superbes ! Le colis était très soigné !
Je recommande Titus38 à tous les restaurateurs de Baby !

titus38
Shooter
Messages : 121
Enregistré le : 28 juil. 2016, 13:06
Localisation : saint jean de bournay
Contact :

Re: Vendeurs honnêtes

Message par titus38 » 14 oct. 2021, 07:53

Bonjour à tous , il est de plus en plus difficile de trouver des pièces d occasion de bonne qualité à restaurer oops ! néanmoins j ai en ce moment des barres interne , des barres externe , et quelques couples . Des prix allant de 17 euro jusqu a 42,50 pour un couple , j en ai pas énormément , de quoi faire 1 baby B90 ou B60 , me contacter par MP si intéresser

pepschob
Frappeur incontrolé
Messages : 16
Enregistré le : 30 sept. 2021, 10:55
Localisation : Lot-et-Garonne
Contact :

Re: Vendeurs honnêtes

Message par pepschob » 14 oct. 2021, 09:26

Bonjour titus38,

Est-ce que tu aurais des barres pour René Pierre en 14 mm joueurs moulés . Tu pourrais redresser des barres de cette sorte , avec les joueurs moulés ?

Merci

PS : Peut-être que je sors du fil du sujet au quel cas, on passe en MP !!

titus38
Shooter
Messages : 121
Enregistré le : 28 juil. 2016, 13:06
Localisation : saint jean de bournay
Contact :

Re: Vendeurs honnêtes

Message par titus38 » 14 oct. 2021, 13:06

salut , je n ai pas de barres rené pierre et d occasion ça devient asses difficile d en trouver , par contre en neuf baby foot loup blanc en vends (lajoule) , tu peux voir avec lui il te trouvera ton bonheur

titus38
Shooter
Messages : 121
Enregistré le : 28 juil. 2016, 13:06
Localisation : saint jean de bournay
Contact :

Re: Vendeurs honnêtes

Message par titus38 » 14 oct. 2021, 13:43

par contre je ne redresses plu de barres pour les gens depuis bien longtemps , juste les miennes

pepschob
Frappeur incontrolé
Messages : 16
Enregistré le : 30 sept. 2021, 10:55
Localisation : Lot-et-Garonne
Contact :

Re: Vendeurs honnêtes

Message par pepschob » 14 oct. 2021, 15:07

Ok, pas de souci. Merci beaucoup .

Alexis
Frappeur incontrolé
Messages : 5
Enregistré le : 28 mars 2023, 00:52
Contact :

Re: Vendeurs honnêtes

Message par Alexis » 19 mai 2023, 18:46

Salut à tous!
Je me permets d’ajouter mon témoignage.
J’ai eu l’occasion d’échanger avec Titus38, et à l’occasion de vacances, j’ai pu passer chez lui pour qu’il redresse mes barres.
J’avais restauré un b60 de 1988, il ne me restait que les barres pour qu’il soit top.
Malheureusement en voulant changer les ressorts intérieurs, à l’aide d’un étau pour maintenir la barre, j’avais tordu deux barres en « S », vers la partie filetage, et en plus sur une petite distance… boulet

Je ne connaissais pas l’historique du baby, et apparemment certaines barres avaient été passées dans l’étau également pour être redressées (la désillusion :( )

Bref tout pour plaire…

Grâce à l’expérience et au savoir faire de Titus38, les barres sont juste niquel!!!

Franchement un grand merci à lui. Pour les barres et pour les échanges enrichissants que j’ai pu avoir avec lui!
Il existe encore des gens bien.

Je ne peux que conseiller 😉

Alexis le Vosgien

titus38
Shooter
Messages : 121
Enregistré le : 28 juil. 2016, 13:06
Localisation : saint jean de bournay
Contact :

Re: Vendeurs honnêtes

Message par titus38 » 31 mai 2023, 12:05

Merci Alexis , notre rencontre était très sympathique , tu repasses quand tu veux boire un café à la maison ( ou autre chose :evil: ) . C' est dommage maintenant que j ai de l arthrose dans les épaules je m' aperçois que j ai trouver la solution pour redresser tout et n importe quoi ; tordus en S , barres vandalisées pliées , cintrées tordues avec ou sans joueurs moulés etc... Je devrais peut etre vendre ma méthode :lol:

Répondre

Retourner vers « PETITES ANNONCES - ACHAT / VENTE DE PIECES »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités