Vendeurs honnêtes

Avatar du membre
Lajoule
Butteur Pro
Messages : 1478
Enregistré le : 28 juil. 2012, 10:39
Localisation : Creuse
Contact :

Re: Vendeurs honnêtes

Message par Lajoule » 10 sept. 2016, 20:19

poolan a écrit :moi, quand c'est démodé, j'en veux pas...
8-)

titus38
Shooter
Messages : 121
Enregistré le : 28 juil. 2016, 13:06
Localisation : saint jean de bournay
Contact :

Re: Vendeurs honnêtes

Message par titus38 » 13 sept. 2016, 14:38

ça y ai ! j'arrive au bout de mes barres bonzini ! il me reste 6 barres externe et interne de premier choix qui coulissent idéalement pour ceux que ça intéresse . ensuite il va me rester du second choix ( barres avec de léger défaut ) qui vont bien coulisser mais pas au top , elles seront vendu moins cher bien sur .
dire que je vais porter à la féraille une trentaine de barre irrécupérable , ça fait quand même mal au cœur ! :cry:

Avatar du membre
Lajoule
Butteur Pro
Messages : 1478
Enregistré le : 28 juil. 2012, 10:39
Localisation : Creuse
Contact :

Re: Vendeurs honnêtes

Message par Lajoule » 13 sept. 2016, 14:58

titus38 a écrit :dire que je vais porter à la féraille une trentaine de barre irrécupérable, ça fait quand même mal au cœur !
Pas à la ferraille ! Ça peut peut-être servir à quelqu'un comme support pour peindre les joueurs ? ;)

titus38
Shooter
Messages : 121
Enregistré le : 28 juil. 2016, 13:06
Localisation : saint jean de bournay
Contact :

Re: Vendeurs honnêtes

Message par titus38 » 13 sept. 2016, 16:48

tiens bonne idée ! j'y avais pas penser , mais en tout cas à venir chercher sur place

titus38
Shooter
Messages : 121
Enregistré le : 28 juil. 2016, 13:06
Localisation : saint jean de bournay
Contact :

Re: Vendeurs honnêtes

Message par titus38 » 15 sept. 2016, 13:00

titus38 a écrit :Merci Poolan pour ce petit coup de pouce 8-)


Je vends donc des barres extérieures et intérieures sur Le Bon Coin que j'ai au départ hériter et quelques autres de collection achetées avec quelques objets sur des vides grenier , j'ai aussi des pièces régulièrement mais pas toujours . Je peux aussi redresser vos barres si vous me les envoyez ou si vous me les apportez si vous êtes dans ma région..

Beaucoup de gens me demandent si je fais de la pièce neuve et l'étendu de ce que je peux avoir ; Je tiens à préciser que tout mes objets sont des objets des années 1970 à 1980 donc de collection , je ne vends rien de neuf mais juste de l'ancien rénové ( souvent de meilleur qualité ) . une partie de ce que j'ai ( environ 70 % ) vient d'un héritage d'où l'Age des objets d'un grand père routier qui alimentait les bars et bistrots de l'époque en jeux et boissons , l'autre partie d'un coup de chance sur un vide grenier mais les sources sont taries . donc inutile de me demander ce que je pourrais avoir de plus ou a l'avenir car c'est vraiment trop hasardeux de trouver des objets , aussi je vous conseils de parcourir les vides greniers et de prier votre bonne étoile .

pour vos barres à redresser je peux le faire par échange de bon procéder , exemple ; je redresse tes barres et tu me change mes plaquettes de frein de ma bagnole ou tu tond mon jardin ect...
Modifié en dernier par titus38 le 15 sept. 2016, 13:35, modifié 1 fois.

titus38
Shooter
Messages : 121
Enregistré le : 28 juil. 2016, 13:06
Localisation : saint jean de bournay
Contact :

Re: Vendeurs honnêtes

Message par titus38 » 15 sept. 2016, 13:33

[quote="titus38"][quote=
une partie de ce que j'ai ( environ 70 % ) vient d'un héritage d'où l'Age des objets d'un grand père routier qui alimentait les bars et bistrots de l'époque en jeux et boissons ....quote]


encore un avantage des anciens que nous avons perdu après la disparition des baby dans les bistrots . a l'époque tu pouvais livrer du pinard , de la bière ect ... et,.... cumulé une autre activité sur place en faisant l'entretien des jeux de bar comme les baby foot .

il faut dire aussi que les anciens conservaient tout ! mon grand père paternel disait toujours " ça peut toujours servir " et il avait raison !

Avatar du membre
jo.t
Butteur Pro
Messages : 1378
Enregistré le : 26 janv. 2012, 14:51
Localisation : venelles
Contact :

Re: Vendeurs honnêtes

Message par jo.t » 15 sept. 2016, 19:46

titus38 a écrit :il faut dire aussi que les anciens conservaient tout ! mon grand père paternel disait toujours " ça peut toujours servir " et il avait raison !
8-) Les deux miens disaient pareils ...... plus d'autres choses que je comprends mieux aujourd'hui !
Faites vous une idée de mes fabrications .....et de ma passion http://www.babyfoot-loaxe.fr
et sur Facebook https://www.facebook.com/pages/Babyfoot ... 5556990098

titus38
Shooter
Messages : 121
Enregistré le : 28 juil. 2016, 13:06
Localisation : saint jean de bournay
Contact :

Re: Vendeurs honnêtes

Message par titus38 » 15 sept. 2016, 20:08

tu m'étonnes ooop:! à l'époque je voyais mon grand père entasser des trucs pas possible , des verres de bar , des cendriers pernod en céramique ( pas en plastique ) , même des tables de bar des années 60/70 ou la pièces de monnaie fait " gling , gling , gling ... " quand tu paye , des chaises , des tabourets de bar ect ... tout des trucs qui sont passé collection maintenant et qui sont recherchés ! tiens aussi des fauteuils en skaï hyper moche mais que les "snobs" s'arrachent .
je regrette car j'ai balancé des trucs lors de mon héritage que j'aurai pas du boulet , mais bon ... on peut pas être au courant de tout sur tout hel:!

Avatar du membre
jo.t
Butteur Pro
Messages : 1378
Enregistré le : 26 janv. 2012, 14:51
Localisation : venelles
Contact :

Re: Vendeurs honnêtes

Message par jo.t » 15 sept. 2016, 20:21

Mes grand parents étaient de vrais paysans ....... je regrette que mes enfants n'aient pas connus ça !
Faites vous une idée de mes fabrications .....et de ma passion http://www.babyfoot-loaxe.fr
et sur Facebook https://www.facebook.com/pages/Babyfoot ... 5556990098

Avatar du membre
Lajoule
Butteur Pro
Messages : 1478
Enregistré le : 28 juil. 2012, 10:39
Localisation : Creuse
Contact :

Re: Vendeurs honnêtes

Message par Lajoule » 15 sept. 2016, 20:51

jo.t a écrit :mon grand père paternel disait toujours " ça peut toujours servir "
Il avait bien raison ton Grand Père ! 8-)

Répondre

Retourner vers « PETITES ANNONCES - ACHAT / VENTE DE PIECES »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités